Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa fait tellement longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Fév - 1:20

Le voit rigolé Puis Rigole aussi Embarassed (L) Elle prolonga aussi puis Les arrêtas doucement Après Embarassed (L)Roule aussi,Puis Se Colle A Lui De Coté :) Puis Caressa Ses deux mains :) En Souriant (L) Embarassed Puis Lacha une main Pour Qu'il puisse enroulé Ses doight dans ses cheveux :) Sa la fit rigolé :) Embarassed Il Regarda son jolie Sourire, Puis lui en fit un Aussi :) (L)
See laisse coller,Puis se colle aussi :) Elle avait légèrement froid Mais ce n'étais pas grave :) Embarassed Elle prolonga lentement son Doux baiser (L) Puis y mit aussi la langue Delicatement , & Se colle Embarassed Elle Posa Sa Main sur sa hanches Puis lui caressa Doucement :) Embarassed

Je taime vraiment beaucoup .. :) & J'èspère qu'on Resteras enssemble toutes notre vie :) On n'a pas de dispute & tout va bien dans notre couple Embarassed (L)
Elle Souriat A Son kiss :) Embarassed
Le regarda Puis Sourit :)

J'aurais peut-être froid,Mais tu serais près d'moi :) On na juste a allée a un hotel Proche & revenir Demain matin,Sa seras Tellement magniffique :) & Non j'mennuyerais jamais avec toi , & Pendant une nuit,Qui c'est s'qui pourrais s'passée cette nuit :) Embarassed Tu c'est pendant les 5 mois que tu n'étais pas la .. & Jten veux pas .. Embarassed Jai beaucoup pensé a nous, & J'veux qu'on prennent notre temps,pour apprécier chaque moment qu'on passe enssemble,j'veux pas précipité les choses,Comme en s'moment,J'ai prit l'temps d'apprécier ta compagnie,la belle Clairière,C'est magnifique & tu est la .. (L) Sa m'fait du bien & C'est s'que j'veux qu'on fasse chaque fois qu'on svoit :) Embarassed parce que je taime Embarassed
Lui sourit delicatement puis Se leve & l'attiire :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Fév - 23:33

See leve aussi rapideement et prends tendreement la main de Maxee. Il souriat a
touutes les chooses qu'elle dit , & ils sortireent de la foreet en quelquees minutees, la clairièree
se trouvant tout près de l'entrée de ceette foret . Ils arriveerent vers une rouute, où etaait garée sa voituure.
Il avaait oublié de mentioonner qu'il avait eu son permis, et une voituure neuuve par la meme occasioon .
Comme sa , touut le chemin pouur trouver un hoteel serait moins loong qu'a pied .
Avaant d'arriver devant la voituure, il s'arretaa et retint Maxee par lees epaulees , des deux mains , repaansant
a ses dernieres parooles dans la clairièree . Embarassed Il souriat et lui dit douucement :


-Je t'aimee Ma puuce. Aloors on fera comme tu veux, on preendra notre temps , on passeraa pleins de
journée et de soirée enseemble & celaa sans aucun rapport physiquee on va diree, Embarassed Razz si tuu ne le souhaaite
pas encoore . On preends notre temps .

Il passa sees bras autouur de la taillee de Maxee & se penchaa legereement pour l'embrasser .
Il caressa douucement son dos & la regardaa ensuitee dans les yeux . Il peensait aux momeents qu'ils
avaaient passés touut deux & meeme au plus intimees Embarassed et il souuriat douucement . Il chercha ensuitee dans sa pochee
ses clés de voituure . Il s'etaait fait plaisir en s'offrant unee vraiee voituree de mec, bieen qu'elle lui ai couté cheer . Embarassed


-Tuu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 19:41

Maxee marchait au Coté D'alex En Souriant .. Puis Elle Regardaa Une derniere fois la clairière avant de Se Dirriger vers la Belle voiture Spooort :) Qu'Alex C'étais payer :) Elle Le Regardit Dans les yeux puis quand il S'arrêta,Arrêta aussi Puis Le Prit part Les hanches :) Embarassed
Je taime aussi mon coeur :) Oui on prendras notre temps .. :) Embarassed
Elle Souriat Puis Le Regarda Ensuite Un peu Dans les yeux . :) Puis Diriga Son Visage Vers Son Oreille Puis lui chuchotta En Rigolant Legerement :)
& Moi si j'veux des rapportes Physique :) Sa te derrange ? :) Embarassed
Elle Rigolaa Legerement,Puis Lui Deposi Un Baiser Doucement Dans l'cou .. :) Embarassed
Puis Prolongaa Delicatement Son Baiser,Pour L'arrêter & Se dirriger Vers La portière Passager :) Puis Entra En Baissant delicatement Sa Tête,Puis S'attacha .. :) Embarassed
Elle Referma la porte,Puis attendit Alex (L) Pour qu'il puissent Partir vers l'hotel :) .. Embarassed
Maxe Repenssa Alors a tout les beau Moment Avec Alex,:) Elle ouvra la petit Miroir Juste au dessu d'elle,Puis Se regardaa Quelques secondes,avant de sortir Son Maquillage puis Se remaquilla doucement :) Puis referme son sac A Maquillage & Le Rangaa En Deessou Du siège,Car Elle allait souvent venir Dans la voiture Alors Elle le laissa a linterieur Pour le moment :) Puis Refermaa le miroir En Regardant Alex Entré dans la voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:17

Il rigoola aux parooles de Maxee et il reflechissa a sa repoonse tout en allant
veers la voituuree. Il se demandait aussi ou etait l'hootel le plus prooche & commeent la nuit allait se derouleer.
Embarassed $
Il entraa dans la voituree, mis lee contact et demarra avant de repoondre a Maxee :


-Aloors , jee dirais pas non . Embarassed

Il rigoola , pas géné duu tout et acceleera dès qu'ils fureent sur une route digne de ce
noom . Il conduisaait depuis peuu, mais il etait a l'aisee au volant .
Il touurna breevement la tete vers Maxee & lui demendit :


- Huum , tu sais ou il est l'hoteel le plus prooche d'icii ?

Souriiat doucement et se conceentra a nouveau sur la rouute .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:28

Elle Croisa Les jambe Une part dessu L'autre,Puis Regardaa Doucement Les Jolies Paysage Part la fenêtre,Puis Souriat & Tourna Doucement La tête Vers alex A Sa reponse :)
Puis rigolaa legerement :)

Je sais ,tu ne me Resisteras pas Embarassed
Rigolaa encore Puis Le Regardaa Conduire,Il étais assez Sexy En Conduisant :) (L) Embarassed «3
Puis écouta sa question Puis Répondit Doucement :)

Elle est un peu Plus Loin Tu continue Toujours tout droit, & Tu tourneras a la prochaine Sortie :)
Lui Sourit puis Se retourna Doucement vers La fenêtre puis Regarda Les arbres Défilé Devant elle :) Puis Posa Sa main Sur son ventre Delicatement (L) En Souriant (L) & Regarde alex Quelques fois (L) En Souriant ..
Il arrivère enfin A L'hotel :)
Elle Prit son maquillage & Saa Sacoche :) en dessou Du banc,Puis Quand Il Se stationna se Detacha Puis Sort doucement :) Ferma la porte,Puis Attendi Alex Devant la voitude (L)
C'étais un Hotel Luxueu Quand même,C'étais l'hotel Des Parents D'maxe :) Alors elle n'avait pas a payer :)
Elle Le Regardant En Fesant quelques pats En rond :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:38

Il souriaat a sa repoonse et conduisit asseez rapideement, ce qui devait etree un defaut de sa conduitee Embarassed .
Puis ils arriveerent devant l'hootel, et quand il vit l'hootel a la facadee luxueusee, il pensaa a son comptee
en banque qui venait d'etre vidé en parti par l'achaat de sa voituure de spoort, quelques semaines plus toot.
Il rejoignit Maxee devant lee vehicuule et lui prit laa main . Tout en avançant vers l'hoteel, il lui dit en plaisaantant :


-Maa cherie , tu crois quee je pourrai nous payeer ne serait-ce qu'unee nuit dans ce palace ?
Je suis pas certaain d'avoir encoore les moyens .

Il souriat et designaa la voituree, en voulaant montrer pourquoi il etaait fauché .
Il rigoola & lachaa sa main, mais paassa son bras autouur de sa taille, et sa colla un peu contree lui,
tout en marchaant . Il sourit . Ils arriveerent dans le hall luxueeux de l'hootel , et
Aleex entraaina Maxee vers le comptoir d'acceuil . Il lui souriaat doucement et dit polimeent a unee personne derriere le comptoir :


-Bonsoir, nouus voudrions unee chambree .

Il compleeta ceci par un graand souriree.
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:45

Maxe fesait très confiance A Alex,Même Si avais la crainte de prendre Un accidents Embarassed Elle Le regarda Puis Quand Il Lui dit La phrase qu'il étais Faucher :)
Tinkiet pas (L) C'est un peu mon hotel ..
Mon père la acheter le Mois Dernier Je n'est pas a payer pour avoir Une Chambre :) (L) Embarassed
Elle Regardaa Le Mec Deriere le comptoir Puis Lui demmandaa La clé 206 C'étais Une dees meilleure chambre, Spaa & tout a l'interieur :) Elle Salua Le Portier & Tout le personnel,Puis Rencontra Son père Dans L'hotel Elle Alla près D'lui Puis Lui fit un Bisoux :) Pour ensuite Le présentée a Alex,Puis Peu après Elle monta A La chambre Avec Lui :) Elle ouvra La porte,Puis Auta Sa veste Puis,Ses Bottine :) & Deposa Son Sac A Main Sur Le Lit :) Elle Lui souriat Doucement,Puis L'attiraa Pres D'elle (L) Puis Lui deposer Un Baiser Dans l'cou (L)
Je taime (L)
Elle Se Leva Sur Le lit pour Lui faire un calin Car il étais très grand :) (L)
Rigolaa Legerement puis S'aacrochaa delicatement a Lui,Elle Ne voulait pas Se dettacher son Amour (L) Embarassed Lui Souriaat Puis Lembrassa Doucement sur Les lèvres (L) Embarassed «3

Tinkiet pas babe..Jcomprend que tu n'aille plus d'argents..Ta voiture doit prendre Tes économie .. Mais jsuis laa , Ta pas a payer pour moi :) & Tu ne me devras aucun Sous .. (L) Parce que je taime :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 22:32

Touut s'enchainaa très vitee. Maxee etait chez elle ici , et il la regardaait aller et venir dans l'hootel.
Ils rencoontrerent ensuitee le père de Maxee , et Alex se montra poli et amicaal , il ne tenaait pas que le
pèree de la fille qu'il aimee le detestee. Razz Ils gagnereent leur chambree , il autaa sees vaans , et s'approchaa
lenteement du lit ou etait Maxee, debouut . Il ne reetint pas soon rire en voyant qu'elle etait obligée de se
leveer sur le lit pouur egaleer la sa taille . Elle etait biensur plus graande que lui quand elle etaait montée sur le lit ,
et il enlaaça lee baas de son ventree , la partiee du corps de Maxee qui etait devant lui . Embarassed
Elle se penchaa ensuitee pour l'embrasser & il proloongea douucement .
Il souriat a cee qu'elle dit , et repoondit en murmuraant :


- Je t'aimee mon angee. Merci d'existeer pour moi . Embarassed

Il see sentit encoore rougir. Il deteestait sa , et il rigoola a sa gène de diree ses sentimeent a Maxee.
Il see separa de Maxee et alla s'asseoir tout près sur lee lit , et la regardaa vagueement.
Il souriaat avant de lui diree :


-Assis toii, j'ai l'impreession que tu est geantee comme sa . C'est pas justee . Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 22:43

Maxe Regardait Son Père En S'enlancant Autour De Lui,Puis Alex :) & Ensuite Le lacha en montant En haut :)
Elle Regardaa Alex Auter Ses truc Puis Venir vers elle :) , Puis Le vit rigoler :) Sourit & Rigole A Son Tour Embarassed (L) En Se Collant A Lui (L)
Puis Prolongaa delicatement son baiser en y insèrant la langue Delicatement (L) Puis L'arrêta doucement Embarassed Elle Souriaat a Sa remarque :)

Tu naa pas a me remercier,C'est le rôle d'la femme Razz
Rigolaa legerement,Puis Souriaat :)
Mais je taime c'est pour saaa «3 Embarassed (L)
Le Regarde Puis Descend Duu lit Pour S'Assoire Près dlui (L)
Ouais jsuis plus grande Que toi :)
Tu veux faire quoi mon coeur ? :) Embarassed Moi jai peut-être une Idée :) Embarassed
Se leve Puis S'assoit doucement Genre Une jambe De chaque coté Du Corp D'alex .. Puis Le poussaa legerement sur Le Lit,Pour S'assoire Mieux,Puis L'embrasse Delicatement Sur Les levres Embarassed En Passant delicatement sa Main Sur Son torse (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 22:51

Il rigoola a ses reemarques & la regardaa tendreement . Elle se mit aloors sur lui , et il lui
souriiat douucement . Ellee avait bien unee idée ,et celaa le fit rigoleer . Il proloongea alors soon baiseer,
puis aveec la langue , tandis quee Maxee lee poussait legereement. Il colla son dos au lit de façoon a etre allongé ,
saans rompre son baiser . Embarassed Il l'arretaa ensuitee , et souuriat douucement . Il mit sees mains de chaquees coté de la taille
de Maxee & la regarda dans les yeuux , pouur ensuitee lui dire :


-Toi tuu as une idée derrièree la tetee hein ? Razz

Il rigoola ensuitee douucement et repouussa une mechee de cheveux de Maxee en souriant.
Ils l'aavaient dejaa fait , doonc c'etait pas ... Nouuveau on va diree . Embarassed
Meeme si cela faisait longtemps .


- Je t'aimee . Je ne me lasse pas de te lee diree. J'espere que t'en a pas marre de m'enteendre dire
toujoours la meme chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 22:59

Elle Ferma alors ses yeux quand elle L'embrassait,Puis quand elle le Sentit Rigoler,Elle Souria (L) Embarassed Se Colle Doucement a lui,puis Deplaca Ses cheveux,Blond Bouclée Sur le coté Pour Ne pas le derrangée :) Embarassed Posa Sa Main En Dessou de son chandail,& L'autre Sur sa ceinture Embarassed Doucement,toujours En L'embrassant Embarassed

Peut-être .. Embarassed Sa te derrange ? :)

Lui Souriat Puis Alla delicatement l'embrasser Dans l'cou En Passant doucement sa langue Embarassed Embarassed (L) :)
Il l'avait fait,il y a plus d'un an .. Alors c'étais la deuxième fois qu'il le fesait . Embarassed (L)
Elle Sortit Un Condom Puis Le Deposa Dans la main D'alex,En entre-croisant Sa main a la sienne Alors le condom Étais entre les deux mains Embarassed (L)

Non parce que c'est toi qui m'le dit & en plus c'Est des truc Gentit,Alors j'me laçerais jamais de te l'entendre dire Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:13

Il rigolaa douucement & serra saa main fort coontre celle de Maxee . Il souriaat
et repoondit a voix bassee a la queestion de Maxee :


-Noon . Sinoon , tuu n'aurais pas la main son mon tee-shirt . Embarassed Razz

Il rigoola encoore une fois & plaçaa unee main derrieere la nuquee de sa cheriee . Il continuua de l'embrasser
maais de manièree plus .. Osée cette fois Embarassed . Il proloongeait douucement & l'arreeta encoore une fois , avant de
retireer lenteement le chandail de Maxee. Il avaait presque oublié qu'elle etaait aussi sexy saans son tee-shirt . Embarassed
Il passa ses doigts tendreement sur le ventree de Maxee en souriant et la regardaa dans les yeux .


-Doonc finaleement pluus besoin d'attendree .

Il souriat & bascuula doucement contree elle , de façoon a ce qu'il see mette au dessus d'ellee.
Il souriaat et l'embrassa dans lee cou .. . Suitee Mp Embarassed Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:27

[ Plus tard ]

Maxe Étais Couché Près D'alex,Qui,Lui Dormait A Point Fermé :) Embarassed Elle Se Leva Doucement Puis S'enroula Dans Un Drap Puis Alla Se Cherché Une Serviette,Puis Senroulaa Dans la serviette,Elle alla Reporté Le Drap Puis Embrassa Alex .. :)
Elle Se Dirriga Vers la toilette De la chambre,Puis Fermaa a moitié La porte,Elle Mit en marche La Douche .. Embarassed Puis Entra A L'interieur,Elle se laava Doucement (L) Embarassed Puis Ferma la douche,Elle S'esuiya Au Complet, & S'enroula encore Dans Sa Serviette,Elle Fit ses cheveux,Seché & Bouclé Puis Pris Ses sous-vêtement,Les enfilaa,& Enfila Le Chandail D'alex Doucement (L) Elle Se fit Un Chocolat Chaud,Puis Alla Près d'laa fenêtre,La lumiere Dans la chambre étais légèrement ouverte,Elle Regardait L'horizon Il étais tard, & Les lumiere De la ville Derière la foret Étais Magnifique,Elle but quelques Gorgé Puis Se retourna quelques Fois en Regardant Alex (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:37

Aleex avait le sommeil particuulierement lourd , surtouut après unee nuit pas vraiment consacrée au
sommeil . Embarassed Razz Embarassed Il dormi encoore 10 bonnes minuutes après qu'il ai vagueement senti le baiseer
de Maxee. Il see reveilla douucement, mais ne se levaa pas & restaa dans lee lit a traineer.
Il ouuvrit bien les yeux , et vit Maxee devant la fenetree . Il lui dit aloors :


-Boonjour . Moon coeur . Tu aurais du mee reveiller.

Il regardaa sees cheveux parfaiteement coiffés et il see dit que Maxee s'etait levé il y
un momeent deja . Il se redreessa & enrouula le meme draap autour de lui . Il rigoola a la tenue
que Maxee c'etait faitee avec son chandail . Il alla vers elle & luui fit un kiss daans le couup .
Il muurmura a soon oreille :


-Saa va aujourdhui ?

Il avaança lenteement vers la salle de bain & attendit sa repoonse .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:47

Maxe Finissa Son Chocolat Chaud Puis posa La tasse Sur La Table De chevet,Puis Souriaat Doucement A Alex,En L'entendant Se Reveiller,En Tournant Legerement la tête vers Lui,Puis Quand Il Se leva Elle Se Retourna Vers la fenêtre,Puis Senti Un Doux Baiser Dans son Coup,Elle Souriat Doucement Puis Elle passa Ses Main Sur Le Torse Puis Le Regardaa S'eloignée D'elle Puis Lui Souriaat (L)
Elle Retiraa Doucement Son Chandail Parce que C'étais Celui D'alex :) Embarassed Puis Lui Lance Doucement (L) Elle étais maintenant en Sous-vêtement .. Elle Enfila Son Jean Puis Son Chandail :) Puis va doucement s'assoire Sur Le Lit (L) En Souriant :)

Non j'voulait Te laisser dormir :)
Lui Sourit puis le regardaa Doucement En Lui fesant un Doux Baiser De loin Razz :)
Ouais j'vais très bien & Toi mon Amour .. ? :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:56

-Ouui . Comment ne pas aller bieen . Embarassed

Il partis daans la salle de bain rapideement , et allaa prendree une douuche . Il se lavaa ensuitee les
dents , mis du parfum & touut lees trucs qu'il pouvait fairee tout les matins .
Il ressortit de la salle de baain en Boxeer vu que touutes ses fringuees etaient eparpillées dans la chambree.
Embarassed
Il vit Maxee assisee sur le lit .Il la regardaa brieveement avant de ramasseer soon pantaloon , et de l'enfileer.
Il restaa torsee nu et alla see poser près de Maxee , douucement .
Il l'embrassa tendreement , et repouussa encoore une petite mechee de ses cheveux .


-Aloors ma Puuce . Tuu veux faire quoi aujourdhui ?
On faait ce quee tu veux . Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév - 0:05

Elle Lui Souriat Puis Quand Il Entra Dans la salle De bain,Elle Prit son Parfum Au Fruit ( A Moi) Puis S'en miit un Peu Ainsi Que Ses Bijoux,Puis Se Maquilla Doucement .. (L) Elle Alla Reporter Le tout Sur Le Meuble,Puis Le Regardaa Revenir Vers elle,Torse Nue (L) Embarassed Elle Caressa Delicatement Le Torse D'alex En Souriant (L) Embarassed Puis Se Colla A Lui .. Embarassed
Puis Prolonge delicatement son baiser En Le laissant faire (L) Les cheveux A Maxe Bougait beaucoup :)
Elle Replacaa Alors Ses cheveux,Pour ne plus le deranger (L) Embarassed Puis Se Colla A Lui :) Embarassed

Je sais pas.. «3 J'veux rester dans tes bras (L)
Mais on peut aller se promener ,, Comme hier,Dans la clairière,Jai vu qu'il fesait moin Froid :) (L)
Se Colla Doucement a lui,Pour ensuite L'embrasser Dans lcou Embarassed (L)
je taime mon coeur .. (L) Embarassed
Tu sais Mon père a l'air dur Comme sa, Mais Il est très gentit dans l'fond :) Quand c'est a propos De sa seul fille,Il me parle sans cesse,du mariage & tout il veut une famille & Tout .. Tu va voir il est enervant a propos de quelques sujet mais sinons c'est un gentit Papa (L) Jsuis sa seul fille alors Il me protege beaucoup .. Quand j'étais petite souvent j'fesait juste seigner du Nez & il allait a l'hopital,Il est très dur,Car il veux me voir heureuse (L) Embarassed & Tu me rend heureuse Alors tout va bien,Tinkiet pas .. :) Il ne te feras pas mal .. Si on le rencontre tout a l'heure,tu verras,il est très gentit avec tout le monde :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév - 19:06

Il frémissaa doucement a son baiseer dans le cou , et la serra contree lui .
Il mit saa tete coontre le cou de Maxee & y posaa quelquees kiss , avaant de se releever lenteement .
Il allaa chercheer son tee-shirt ainsi quee sa vestee en cuir , bieen que dehors le soleeil brillait, meme s'il faisait fraais.
Il regardaa par la fenetree et souriaat . Le peree de Maxee s'inquietait telleement pour sa fille, & il trouvait sa
si noormal . Il n'avait le droit a aucuun faux pas , mais il n'een ferai pas . Il reesterai toujouurs avec elle, et qui saait ..
Peut etree qu'un jour , Alex voudraa vraimeent concrétiser leur couuple .. Embarassed Il refit un sourire a cees pensées et se retouurna vers Maxee, mit son tee-shirt & se raassit près d'elle . Touut en lui prenaant la main , il lui repoondit douucement :


-T'inquieete pas ma Pucee. Je compreends tout a fait . C'est normal qu'il s'inquieete . Je suis sur
que de te voir arriver dans cet hootel a du lui faire très plaisir , maais que tu sois accompagnée d'un garçoon
pouur avoir une chambree en pleinee nuit .. Razz Embarassed Aloors t'inquiete pas . Je serai heuureux de le rencontrer , meme
pouur quelquee minutees . Si notree histooire devenaait encore plus serieuse , enfin .. Embarassed

Il nee finit pas sa phraase , rigolaant & rouugissant en meeme temps . Il mit sees vans sans pluus tardeer,
se retouurna vers Maxee sans vraimeent la regarder . En touut cas pas dans les yeux .. Il etaait géné dee ses propres parooles ...
Il lui dit rapideement , mais d'unee voix basse :


-Je suis beete . Embarassed Tuu viens .?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 0:50

Maxe aimait sentir Les frisons d'alex Embarassed , elle se seras aussi contre lui en souriant :) Embarassed Elle étais heureuse :) Embarassed
Elle le regarda S'habiller,Puis Mit Sa veste Ainsi Que C'est bottines,Puis Prit son Sac A Main .. :) Elle Se Recoiffa légèrement Embarassed (L) Puis elle vit qu'alex Étais penseur,C'est vrai que son père étais très protecteur,mais la relation avec Alex Étais parfaite,Rien a redire,C'étais magnifique,& C'étais du serieux, & Non d'la rigolade :) Embarassed ,Elle ne parlaaa pas Avant que lui,Lui addresse La paroles,En Souriant elle l'écoutais Embarassed

Sa lui fait très plaisir je sais,Mais je le voit chaque jours,J'habite ici C'est maintenant,Ma maisons. C'est ma chambre..Je viens ici Chaque jours .. (L) :) Notre couple ..C'est Du serieux, & Beaucoup De serieux, Je taime & tout.. Alors c'est comme saa, C'est sur que .. Me voyant Avec toi,Il doit se poser beaucoup D'question,Mais c'est très normal .. & Jai 19 ans maintenant .. Embarassed Alors il na rien a dire sur ma vie Avec toi .. Embarassed & Tinkiet pas,Mon père est très Gentit,Il Ne te feras jamais mal .. C'Est sur qu'il M'aime beaucoup Parce que je suis sa seul fille .. & Il veux vraiment M'voir Sourir :) & Jsourit en ce moment :DD (L)
Lui dit-elle tout doucement .. Embarassed ..
Le Regarde rougir,Puis Sourit .. Embarassed Elle Se sentit Legerement mal Au derniere paroles D'alex .. Car leurs relation Étais très serieuse Embarassed & Même beaucoup Embarassed

Oui .. j'arrive .. Embarassed ,
Elle prit c'est truuc Puis Se dirriga vers La sortie,Ouvraa la porte,puis l'attira en dehors,Ferme la porte,Puis la barre .. (L) Passa ses bras Autour de son Coup , Puis lembrassaa doucement,Puis voit son Père Passé En Souriant :) Elle Conntinua de l'embrasser En Souriant :)
Je taime .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:05

Il reesta legereement penseuur a touute ces parolees . Il souriat breevement et continuua de marcheer
vers la portee . Il attendit quee Maxee ai fermé la portee correcteement & il la vit l'enlaacer puis l'embrasser . Il
proolongea lenteement , et caressa douucement ses cheveux .
Il sentaait qu'il l'avait mise mal a l'aisee , aloors il se demandaait soudaineement pourquoi . Il vouulut lui demandeer , mais
soon père passa plus loin & il luui adreessa un souriree timidee avant de dire a Maxee :


-Jt'ai misee mal a l'aisee noon , aveec mes paroles ? Embarassed
Jsuuis desolé .

Il la serra daans ses bras & souuriat , puis colla soon visagee contre le coup de Maxee et y deposa
delicateement un baiser. Il retiraa son visagee de la et la regardaa dans les yeux . Il avait une habituude , de
regardeer Maxeer dans les yeux afin d'y trouuver ce qu'elle ressentaait .. Il aimait fairee sa . Embarassed
Il mis saa bouche vers soon oreille et lui chuuchota douucement :


-Deesolé , maais ç'a l'air teellement serieux quee je ne peut m'empecheer
de penser a l'aveenir . Mais je ne sais pas si oon partage mes idées sur Nootre avenir . Dee toute façon,
c'est pas touut de suite .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:18

Elle lui avait pris la main .. Puis Elle Se colla A Lui .. Embarassed (L) Puis Continuaa doucement d'lembrasser avec la langue Delicatement,Puis L'arrêta Quand Il l'Arrêtaa Embarassed (L)
Puis Quand Elle vit son père passée,Il Se retourna Pour lui Sourir :) Sourit aussi A Son Père,Puis Regarda Alex Embarassed (L)

Un peu .. Embarassed C'est juste que tu ma dit que notre relation,Tu la voulait plus Serieuse , Mais elle est deja très serieuse,Tu trouve pas .. ? ..
Le Serra aussi dans ses bras Embarassed , En Collant Sa tête dans son coup Embarassed (L)
Puis le regarde aussi dans les yeux doucement Embarassed (L)
Puis Imaginaa doucement Son futur Avec Alex,Elle Le Regardaa Toujours dans les yeux en souriant Embarassed (L) Puis Regarda Un peu autour :)

Toi tu l'imagine comment .. ? Tu veux faire quoi .. Tu veux devenir quoi .. & Tu veux que j'fasse quoi .. Pour que tes projet se realise .. J'vais toujours être la .. Alors tu peut me parler .. Jsuis laa alex, & Jsuis pas un Monstre,Jai un Coeur .. & Jsuis capable D'être tendre moi aussi .. Tu peut toujours me confier,Tes crainte,Tes joie,Tes moment de tristesse,Ses pas parce que tu rouggit,Que tes faible,Ou moin Homme .. Moi quand je pleure,Jsuis pas moin femme pour autant .. :) Embarassed
Lui fait un petit Kiss Sur les lèvres,Puis Lui prit la main , Elle se Dirriga vers L'ascenseur,Puis Entra avec lui,Elle descendit dans le Hall Puis Souriat & Salua Tout le personnel,Qu'elle voyait chaque jours :) Puis Sortie Dehors,Elle vit Son Père parlé A Des gens,C'étais rare,Qu'elle voyait son père .. Embarassed Elle Entra dans la voiture,Puis S'aattacha en Regardant Son père legerement Embarassed En attendant alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:30

Il enteendit toutes les parooles de Maxee , mais il nee repoondit pas .. Il se demandaait alors
s'ils avaieent les meemes enviees concernant leuurs avenir.. Embarassed Il avait l'impressioon qu'elle ne
compreennait pas ce qu'il voulaait lui dire . Il etaait deçu , rieen que legereement Embarassed .. Ils allereent dans l'ascenseuur,
puis dans le hall et sortireent de l'hooteel . Il adressa encoore un sourire poli au pèree de Maxee quand il fut sur lee parking
et moonta dans la voituure . Il s'attachaa et demarraa douucement . Il sortit du parking a unee allure normalee &
alla vers l'entrée de la foreet, comme Maxee voulait se rendree a la clairièree. Pendant ce trajeet , il demeuraa
silencieux , s'efforçant de rassembler ses pensées. Il acceelera un peu , mais legereement pour ne pas effrayée Maxee.
Ils arriveerent a la foreet , et il descendit de voituure et referma la portieree. Il se mit du coté dee Maxee et ferma la portee quand
elle fut descenduue. Ils se mirent a marcheer lenteement vers la clairiere. Il en profitaa pour lui dire :


-Tuu sais que je t'aime enormeement & quee je ne te quitteerai jamais . Meeme si notre couple a vecu quelques
epreuuves , il est très serieuux . Et pouur moi , quee se soit autaant serieux , c'est que sa va finir paar se concretiseer un
jour . Embarassed Je n'ai pas dit mainteenant mais , Toi tu n'aas pas l'air de vouloir pluus qu'aujouurdhui .

Il baissa laa teete pendant quelques secoondes et souriaat vaguement .. Embarassed Il attendit
un peu nerveuusement sa reaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:55

Maxe Décevait toujours alex,Elle baissa La tête,quand Elle vit alex monté Dans la voiture,Puis Pendant tout le trajet Elle resta silencieuse,En Regardant Dehors,Puis quand elle vit La Forest .. Elle descendi De sa voiture,Puis Elle Marcha près d'lui .. Il ne se collait pas,Alors elle non plus .. Elle Regardait les arbres,En aillant légèrement Les larmes au yeux,Puis ferma Brusquement ses yeux .. Pour retenir ses larmes,Parce qu'elle avait vu qu'elle déçevais alex, & Sa laa fit réagir .. :/ Puis Ses larmes disparut,Ouvra Lentement ses yeux,Puis Regarda Alex Avec un Léger sourire,Puis L'écouta parlée .. :) Embarassed Elle Lui prit La Main Doucement,Puis continua a marché Lentement .. Embarassed
Je taime aussi,Alex .. & Ne tinkiet pas .. Jte quitterais jamais non plus .. (L) & Tu lsais très bien .. Embarassed (L)
Puis Quand elle entendi,Qu'elle ne voulait pas tout sa .. Elle Se sentit Très mal .. Puis baissa brusquement la tête .. Puis Dit légèrement Sec, & Très triste dans la voix D'maxe ..
Oui j'veux tout sa,j'veux avoir TOUT Avec toi .. Mais tu ne me croit pas ..de toutes facons,, Jte deçoit toujours.. Jsuis désolé de te deçevoir autant .. :/ Jte decois & Jdecoit mon pere,Jdecois tout le monde ..
Elle commença a marcher legerement plus rapidement .. En Laissant Alex Derière Elle .. Puis Elle Se retourna ..Elle voulait qu'alex viennent La rejoindre ..
Elle Alla s'assoire Près Du lac,En Collant une De ses jambes Contre Elle .. Puis Elle essuiya quelques Larmes Qui tombais Sur ses joue,Elle voulait tellement Rendre Heureux Alex, & ne pas le decevoir .. Mais elle fesait l'contraire .. Elle se sentais idiote,De toujours,Tout gaché,De toujours pleuré,De toujours être elle .. Elle aurait tellement voulu Ne pas faire sa .. De ne pas decevoir l'homme qu'elle aime,De ne pas decevoir sa famille, Maxe avait trop de pression Sur elle,De son Copain,De son père .. Elle devait être une parfaite Fille, & Une parfaite copine .. C'étais très dur pour elle .. Vraiment trèès dur .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév - 20:23

Il fuut réellement choqué quand elle lee laissa seul , et qu'elle partit pouur aller vers lee lac .
Elle ne compreenait pas qu'il ne lui faisait aucuun reproche , mais qu'il s'interroogeait justee sur ses enviees.
Il avait touut gaché , encoore une fois , & elle pensaait que c'etait d'saa faute. Sad
Il allaa la rejoindree en couurant , et s'asseyaa près d'elle doucement . Il se rapprochaa d'elle pouur
la coller , et la serra daans ses bras quelquees minutes . Il essuya ses larmees aveec sa main , douucement et lui dit :


-Maa puce. Je te reprochee rien . Tuu ne me déçooit pas du touut. Tu eest la meilleure chose qui
me soit arrivé aloors non tu ne m'a jamaais deçu . Jtee juree. & arretee de pleurer j'teen pris..
J'avaais dit que jte feraais plus jamais pleuré & commee un c*n jee l'ai refait . Pardonne mooi .

Il embrassaa Maxee entree la bouchee et la jouue , et ploongea son regard dans lee sien .
Il etaait vraimeent beete de lui avoir dit sa . Il aurait du lui diree de façon moins génée, elle l'aurait sureement mieux pris .
Il chuuchota tendreement :


-Moon ange je t'aimee. Je suis réellement desolé . Je vouulais justee savoir si toi aussi tu partageeais sa.
J'naaurais pas du parler dee sa .

Il see mordilla laa levre inférieuree & baissa la teete . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Fév - 0:53

Elle Arrachais l'herbe autour D'elle,Elle en n'avais marre de toujours être la seul qui disait ses Sentiments.mais Alex Quand il lui disait,Maxe Se choquait & Partait . Sad C'étais l'homme de sa vie & Elle gachait tout,Comme d'habitude .. Sad Puis Elle Regarda Alex Arriver puis S'installer près d'elle .. (L) Elle Regarda alors ailleur Doucement,Puis Retourna son Regard Sur Alex,Puis Se colla Doucement a Lui,En même temps .. Puis le Serra aussi Dans ses bras , & Le laissa faire ..

Oui jte decois & Jle voit .. Alex J'en n'est marre..J'doit être la fille parfaite pour mon père, & Pour toi .. Jdoit être la femme parfaite .. J'ai peur de toujours te faire mal .. jai peur que tu ne sois pas heureux A Mes coté .. Jpourrais te donner ma vie .. Pour Que tu sois heureux .. Sad
Tu ne me fait pas pleuré,C'est moi tout simplement qui gache toujours tout .. :/
Prolonga doucement Son baiser,Puis Placa Ses bras Dans son Coup,Puis Lui caressa Delicatement Son coup,avec Ses petit Ongles,Tout fin .. Embarassed Puis Le coup, & Le cheveux .. Embarassed (L)

Je taime aussi , Mais Jveux les même choses que toi plus tard, & J'veux que tu m'parle .. Jai un coeur & jpeut t'écoutée .. Embarassed Jsuis capable d'être gentille tu sais .. & tes mon amoureux,J'veux tout savoir .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait tellement longtemps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser