Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sa fait tellement longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 2:04

Maxe marchait près d'alex,En regardant les arbres, & Alex quelques fois , Il étais tellement beau .. ! Tellement TOUT .. Pour elle..c'étais l'homme idéal.. :) (L) Elle avait besoin de lui dans sa vie Embarassed, Elle continua De marcher en Caressant sa main Delicatement,Avec son pouces,& En se collant a lui,Il n'avais pas vraiment parlé pendant le trajet en forêts Maxe avait seulement besoin de se retrouver a ses coté,Elle se foutais si il parlait ouu non,Seulement l'avoir près d'elle lui fesait du bien :) (L) Arrivée Au lac,Elle lacha sa main doucement,puis regarda au sol,car le soleil l'avais légèrement aveuglé puis regarda devant elle,après quelques seconde pour répondre doucement a alex :)
Ouais,Jèspère qu'elle ne seras pas trop froide Razz
Se colla doucement a lui,Pour Profiter de ses quelques kiss,Puis prolonga delicatement le dernier en y mettant aussi la langue,& En passant ses bras autour de son coup..Elle adorait quand les deux amoureux s'embrassait ainsi,S'étais si intense, Embarassed L'arrêta aussi Pour lui dire delicatement & a voix basse aussi Embarassed
Ouais,On n'y vas (L) Embarassed

Le Regarda faire en rigolant .. :) Embarassed , Pour ensuite auter doucement sa "robe" Pour ensuite auter ses Soulier :) & Attacher Ses cheveux,Elle mit ses chose Sur ceux d'alex Embarassed Elle Alla près de leau,Puis L'entenda Criée,Rigola Légèrement,Puis Toucha A l'eau Avec son pied,Elle constata,qu'elle n'étais pas si froide que sa :) , Elle entra Puis Marche un peu Pour ensuite Plonger,& Aller vers alex,Remonta En Face De lui Doucement & Mit ses deux Main Sur Les hanches Très près Du shorrt De bain D'alex, & Lembrassa sur les lèvres delicatement,Pour ensuite L'embrasser Doucement avec la langue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 15:31

Il attendit legeerement que Maxee vienne lee rejoindree . Il la vit sooudain plonger rapidement & le rejoindree.
Il souriat un peu & proolongea longuement le baiseer de Maxee . Il aimaait aussi ces momeents ou ils ne parlaieent pas , ou ils
restaieent simplement ensemblee . Vu qu'ils ne parlaaient pas beaucoup pendaant ces moments la , ils ne risquaaient pas de se
dispuuter pour une c*nnerie . Embarassed Razz . Il souriaat encore une fois & dit très doucement :


-Sa va ? Pas trop frooid ?

Il rigoola vaguement puuis detacha les mains de Maxee qui etaaient autour de sa taille doucement .
Il nageaa legerement puis alla souus l'eau pour reapparaaitre très prochee de Maxee .
Il la regardaa dans les yeux & ajoutaa alors :


-Je t'aimee .

Il souriat & l'embrassa encoree une fois . Il la trouuvait tellement beelle. Il se sentait vraimeent bien avec elle & il
savait que eux deuux , c'etaait foreveer . Il le sentaait . Embarassed Il continua dee l'embrasser , touujours plus tendrement &
posa une de ses mains suur le cou de Maxee , doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:25

Prolonga toujours le baiser puis l'arrêta pour aller l'embrasser légèrement dans l'cou Embarassed Puis se colla delicatemennnt a lui,en se collant vraiment beaucoup (L) :) Puis Lui caressa delicatement les hanches du bouts des doight lentement .. Embarassed :)Non sa vas .. :) & toi ? tes correct
Le regarda nager un peu partout,puis le suiva lentement, & Rigola doucement Razz :) Embarassed
& Sursauta légèrement en rigolant quand il ré-apparut près d'Elle :) & Lui fit un kiss sur le frond .. :)

Moi aussi je taime mon amouur :) (L)
Prolonnga doucement son baiser en se collant a lui & en posant ses main dans son coup Embarassed
Elle Se colla encore a lui en prolongannt & en profitannt du moment près d'alex .. Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 18:49

Il etaait vraiment près de Maxee , collé meme . :) . Il souuriat breveement & dit :
-Oui .. L'eau froide me geene pas, mooi . Razz

Il rigolaa un peu avaant qu'elle ne proolonge leur baiser . Il souuriat & l'embrasse douucement sur
la jouue . Il se disait que leuurs disputes saans motifs etaaient bien loin .. & que maintenant ils etaaient vraiment
bien ensemblee comme au debut .. Sa auraait pu etre toujours comme sa , sans jamaais aucun engelaades si Alex
n'etaait pas partie comme un abr*ti . Embarassed =( . M'enfin boon . Il ne fallait pluus y pensey .
Il souriaat rapideement pour pas qu'elle voyee qu'il etait plongé dans ses pensées & l'embrasse encoore une fois
sur la jouue , puis depoosa un kiss plus près dee ses levrees et remonta vers la joue .
Il dit quelquees intants après :


-Si tuu veut sortir de l'eaau ou meme rentreer , tu m'dis hein .

Il souriaat encoore & la serra legerement pluus contre lui .
Il l'embrassa vraaiment sur les levre cette fois ci , doucemeent , puis prolongea ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Avr - 23:58

Maxe Regardait Alex,En souriannt :) (L)
Ouais toi L'eau froide ne te fêne jamais Razz moi toujours Wink (L) Razz

Maxe L'embrassa doucement dans lcou .. Embarassed délicatement En Souriannt (L)
Puis lui chuchotta doucement a lorreille ..
Je taime mon amour (L) Embarassed
Oui Alex étais partie, & Les disputes nétais pas entièrement sa faute,Maxe y avais une part de responsabilité Embarassed
Elle lembrassa légèrement sur les lèvres,pour ensuite le serrer delicatemennt Dans ses bras .. Embarassed


On pourrais peut-être Rentré ? :) (L) Jaimerais bien me reposer avec toi (L) :) Embarassed

[ Désolé vraiment pas d'inspiration Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 23:07

Ils rigoola a sa dernieere phrase , puuis repondit :

-Oueey si tu veux . Razz Allez vient oon y va.

Il souuria legerement avaant de l'embrasser doucement sur les levrees & se degaaga de son
calin Razz pour soortir de l'eaau rapidement . Il pris une servieette & s'entouura avec , puis il en pris
une autre qu'il tenait teendue vers Maxee pour qu'elle puuisse se secher dès qu'elle sortirai de l'eaau.
Il souuriat & ajouta :


-Dee toute façon , il commence a etre tard . & en pluus j'ai faim .
:)

Il rigoola encore une foois & attendit Maxee...
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 23:32

Maxe sortie de l'eau,puis Alla directement dans la serviette,qu'elle prit & senroula dedans,Pour ensuite se secher le corp.. Elle prit tout ses truc & partie dans une cabine,ou elle se changa & en resortie habiller,Puis se secha les cheveux du mieux qu'elle pouvais avec sa serviette, & se fit un petit chignon ou quelques meche tombais,ondulé sur le coté :) Pour aller ensuite près d'alex, & lembrassa sur le torse doucement ..
Tu ma affreusement manqué mon amour (L) Embarassed
Elle Se degaga de ses bras,puis enfila sa bague..
Oui moi aussi jai faimm bébé (L) :)
On va ouu la ! :) ?
Lui souriiat delicatement,puis attendiit qu'il aille se changer a son tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Mai - 19:25

Alex alla aussi se chaanger rapidement & revint vite vers Maxee . Il la serra un peuu dans ses
braas , souuriat a son bisouus & repondit a ses phrasees :


-Je suuis desolé moon ange
Il vit qu'elle alla mettree sa bague de fiancaillees & souriaat. Sa lui faisait vraiment plaisir.
Il ajouta :


-Aloors , sa va , tu n'est pas degouutée a l'idée de te marier prochaainement avec moi ? Razz
Il rigoola legeremeent & la reprisee dans ses bras encoore une fois , avaant de dire :

-Been , tu prefeere diner a l'hootel dans notre chaambre ou tu veuux aller quelquee part ?
Mooi sa m'est egal . Taant que je suis avec toi .. Embarassed

Il souriaat legereement puis l'embrassa sur la jouue avant de se degageer de son
etreintee doucemeement . Il attendit sa repoonse ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Mai - 19:30

Elle lui caressa doucement le torse Embarassed En souriant (L) Puis resta dans ses bras encore quelques instant en souriant :)
mais c'est pas grave..tes revenu,c'est squi compte pour moi (L) Embarassed
Elle Le regardaa doucement dans les yeux,puis rigola a sa remarque :)
Au contraire,je suis tellement heureuse :) Jai hate de me marié avec toi en plus (L) :) C'est lparadis (L) Embarassed
Il la pris dans ses bras donc Maxe L'enlaça doucement :) Embarassed
Bah,Jsais pas trop :) Moi sa mderrange vraiment pas,on peut aller a un resto Sa ferais un peu changement :) Embarassed (L)
De toute facon,je suis avec toi tout me convient :) Embarassed
Lui prit la main puis alla vers la voiture avec lui :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Mai - 20:16

Il souuriat a ses differeentes paroles & la prisee par la main pouur allez vers la voituree.
Il avaait legeerement la flemme d'aller au restoo Razz mais il voulaait lui faire plaisir , doonc il lui
repondit douucement :


-Okeey pour l'restoo . Tuu pense a un endroit particulier ?

Il souriat encoore une fois & ils arriveent quelques minutees après a la voituure .
Il lacha la main de Maxe & ouvrit la voituure rapidement . Il regardaa Maxee quelques secondees puis
se colla legereement a elle , & lui dit tendreement Embarassed :


-Je t'aime , Moon ange. Embarassed Razz

Il souriaat legereement & l'embrassa douucement sur les levrees pendant un instaant ,
en mettant ses mains suur les hanchees de Maxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Aoû - 18:27

Maxe Se colla delicatement a lui (L) :) en souriiant puis vit qu'il navais pas une grande envie d'aller au resto :)
Si tu veux on peut retourner a lhotel , moi sa mderrange pas :) (L) tant quej suis avec toi (L) Embarassed
Se colla encore a lui quand il se colla && L'embrassa dans lcou delicatement Embarassed
Je taime aussi mon amour (L) Embarassed
Elle se colla le dos doucement sur la portièère de la voiture,et Posa ses main Sur son cou ( a toi ) Puis lembrassa delicatement,après quelques seconde au baiser,elle y mi fiin et monta dans la voiture,du coté passager,et attendi que Alex arrive dans la voiture pour partir :)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 1:49

Aleex souriat legereement a Maxee & lui repondit :
-Huum bah c'est vrai que j'prefereerais qu'on reste tranquille a l'hootel,
mais si tuu veut vraiment aller au resto, pas de probleme . Razz

Il proolongea doucement le baiser de Maxee & le terminaa aussi; puis il montaa dans
la voituure, la demaarra et roulaa pour aller vers le centree ville où se trouvait les retoos, boutiques & l'hotel.
Il demanda a Maxee :


-Alors , oon fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Aoû - 19:25

Maxe le regarda dans les yeux doucement.. puis souriat (L)
On retourne a lhotel, :)
Maxe regardaa un peu dehors le temps qu'ils roulaient,vers lhotel en souriant
Puis posa sa main sur la cuisse de Alex..
et lui caressa delicatement,

je taime vraiment mon amour.. je veux pas te perdre (L)
Lembrassa sur les lèvres,quand il étais a un feu rouge..
Puis lui souriaat
tes le plus beau,et le premier dans mon coeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 2:12

Alex souriaat & repondit rapideement a Maxe :
-Je t'aime mon angee, tu me perdraas pas t'inquieete.
(L)

Il l'embrassa legeerement aussi & se concentraa sur sa route;
Pendant le trajet jusqu'a l'hotel, il reflechis a quelquees trucs qu'il avait a dire a sa fiancée.
:)
Ils arriverent sur le parking de l'hotel. Alex se gara lenteement & descendit de voiture.
Il alla du coté de Maxe, lui ouvrit la porte tout en souuriant. Quand ils se mirent a marcher vers l'entrée de
l'hotel, Alex dit a Maxee :

-Tu saais, quand on sera la haut, il faudrait que je te parle..
=|
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 21:32

Maxe Souriat le long du trajet,puis quand elle sortie de la voiture,elle lui prit la main.. Puis Elle l'entendu dire qu'il fallait qu'il lui parle.. elle avait peur ne sachant meme pas de quoi il voulait lui parler .. Lacha sa maiin selicatement.. puis ouvra la porte de lhotel,et la Louvra aussi pour alex.. puis Monta avec lui dans la chambre,auta ses botine,sa veste,posa son sac a main au sol a coté de lui,et Alla dans la cuisine,Regarda se qu'il avait manger,il navais pa grand chose puis regarda alex dans les yeux..Elle se dirriga vers lui,puis lembrassa doucement sur les lèvres,et sassoiya sur la chaise..
dequoi.. tu voulait me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Sep - 22:57

Ils rentreerent dans leur chambre d'hotel tranquillement.
Alex retira ses chaussures, sa vestee & embraassa Maxee lui aussi. Puis il s'assit sur le
lit & lui fit un geste pouur qu'elle vienne près de lui. En meme teemps, il commença a parler :


-Ce n'est rien de gravee. C'est meme pluutot joyeux . Razz Embarassed
Je me demaande juste quand on va se marier. Je suis juste pressé que tuu soit ma femme.

Il luui souriaat legerement & la regardaa pour voir si elle allait dire quelque choose.
Puis il continuua :


-Je peense a nous, & a notre avenir , tuu comprend mon ange ?
Embarassed
Il rougit legeerement & la regarda toujours peendant un moment, puis il s'allongeaa
sur le lit & fermit les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Sep - 0:19

Maxe le regardait avec un jolie sourire :)
Je sais pas,moi jai aussi hâte que toi si tu savais :)
faudrais en parlé et tout .. :) Embarassed
Elle alla sassoire près dlui,puis quand il se couchat,Elle se couchat près d'lui Embarassed :) Razz
Je taiiiiime mon amour :)
Moi aussi jpense a notre avenir si tu savais :)(L)
Lembrassa sur le torse,puis Monta sur ses lèvre
tes tellement beau mon bébé,je veux jamais te perdre mon amour :) (L)
Tes celui que jveux toute ma vie,et surtout parce que je taime
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Sep - 18:43

Alex fit un grand sourire aux dernieres phrases de Maxee & il l'embraassa.
Puis il reprit la paroole, mais il etait legerement timidee. Il dit donc en se senteent un peu gené Embarassed :


-Moi non pluus je veux pas te perdre, mon angee. <3
& Huum... Tu voudraais des enfants avec moi ? Razz Embarassed
Il souriaat a nouveau, esperaant que Maxe n'auraait pas peur de cette question, qu'il
posaait car il etaait vraiment tres curieux =P.
Il fixa le plafond pendant un moment puis regardaa a nouveau Maxee dans les yeux
pour qu'elle reponde vraiment francheement. =) Mais il dit rapideement :


-T'es pas obligée de repoondre . Jsuis juste curieeux . Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait tellement longtemps ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser