Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sa fait tellement longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Fév - 2:26

Il feermit les yeux quelquees secoondes avant de le rouuvrir . Maxee culpabilisaait pour une
choose qu'elle n'avait meeme pas faite . Il luui dit aloors doucement :


-Noon . Tu ne compreends pas. J'en ai enviee biensuur . Sinoon pourquoi aurais-jee acheter une bague & pourquoi
je l'ai daans ma pochee en ce moment meme . Et aussi , si je m'en fouutait , pourquoi serioons-nous en train d'en parleer ?
Je lee veux . Mainteenant . Toi aussi , jee le sais . Je refleechis juste a la maaniere de procedeer on va dire .
Aloors Maxee , ne mee dit pas que je peut attendree autant de temps quee je veux , ouu ne me dis pas que je ne veux pas .
Ne t'elooignee pas .. J'ai l'impreessioon .. Que tuu veux me quitteer quand tu fait ceela ..

Il souuriat douceement & la regardaa dans les yeux puuis detouurna soon regard , lenteement .
Il repris aloors d'une voix douce aveec un peu plus de joie :


-Je veux just quee tu sache que , malgrès laa traditioon , je suuis trop .. Timidee pour me mettre devaant toi , le genouux a terre
& te demandeer sa comme sa . Je suuis desoolé . Ce seraa plus simplee avec mooi .

Il lachaa sa main , mais pouur se leveer , et la preendre par les deux mains pour la leveer elle aussi .
Il la serra coontre lui douucement , et caressa sees cheveux . ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Fév - 2:36

Pendand qu'il lui parlait,Elle Coula quelques larmes,caar Sa lui fit tellement plaisir d'entendre sa .. Mais la dernière phrase quand il lui dit,qu'il Avais l'impression qu'elle voulait le quitter,Elle ferma les yeux,Puis fit un Non aveec sa tête,puis essuiyaa ses larmes .. :/
J'te quitterais jamais alex .. jveux que tu l'comprennent, & Jveux pas que tu sois timide,Surtout envers moi .. Tu devrais faire la traditionnelle,Si ses se que tu veux faire,Jte jugerais pas alex .. Si tu veux me dire quelques mais,que tu a peur,sa tempêche,de faire sque tu a envie,& jveux pas que tu sois dans la peur .. Embarassed (L) Je taime alex,Jte quitterais pas pour une parole ou même un geste que tu va faire Embarassed

Le regarda toujours dans les yeux puis essuiya ses larmes,Elle Le Regardaa toujours

Moi jveux que tu le fasse,si ses s'que tu a envie .. Jveux te voir a genoux devant moi Embarassed , Parce que je sais,Que tu veux faire sa .. (L) & Je taime .. Embarassed

Se lève après lui,Puis Lui caressa les main .. Embarassed (L) & L'embrassa doucement sur les lèvres

Je taime mon amour Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Fév - 2:55

Il rigoola un peu nerveuusement , car encoore une fois elle n'avaait pas compris .
Il proolongea lenteement puis arreta leur baiseer encoore une fois . Il lui souuriaat en la regardant dans lee
yeux , puis baissa legereement la tete en disaant :


-Noon .. Maxee ne m'obligee pas a fairee sa .

Il lachaa Maxee doucement et see recula très legeerement & lui attraapa lees deux mains .
Il souuriat et luui dit douucement :


-Dee toute façoon , qu'est cee qui compte lee plus , la repoonse ou la formee de la demande ?
Je pense que laa reponse est pluus impoortante que la façoon dont j'vais te poser la questioon .

Il rigoola legereement , et fouilla daans sa pochee . Il attrapa daans sa main la booite bleue sombree & dorée ,
et la tint devaant luui . Il regardaa daans les yeux & lui demendit simpleement , mais aveec sincerité :


-Maxee , Moon ange , veuux tu etree ma femme & etree avec moi pour l'eteernité ?

Il souuriaat doucement & ouvrit lenteement la petite boite contenant la baguee qu'il avait offeert.
Il tenaait unee main de Maxee et attendit biensuur sa repoonse .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Fév - 2:59

Elle ne l'obligais pas,elle voulait simplement,lui dire que si il voulait le faire,qu'il fallait pas qu'il ai peur Embarassed (L) Elle Le Regarda dans les yeux,Puis quand il Sortie La boite de sa poche Elle Souriaat puis Coula quelques larmes,caar elle Avait enfin La Demmande Qu'elle attendait,Elle étais trop heureuse,Elle n'étais pas du tout triste (L) Embarassed

Ta raisons la demmande est peu importante,c'Est la réponse & tu sais deja s'que j'vais dire :) Embarassed

Le Regardas faire puis regarda la bague,elle étais magnifique tout simplement Embarassed ,Elle le laissa parlé puis dit avec Joie & toujours avec les larmes qui coulait Embarassed

Oui mon coeur..Oui jveux t'épousée & devenir ta femme (L)
Elle Attendi qu'il mit la bague a son doight pour ensuite lui sauter dans les bras,& Fermer ses yeux en se collant doucement Embarassed

Je taime tellement Embarassed

Elle descendi alors de ses bras,puisque sa Robe Remontai trops Embarassed (L) Elle regardait la bague, & L'embrassa doucement,En lattirant avec son chandail Embarassed (L) Puis Souriaat :)

viens on rentre,Jsuis trop exité pour dormir :) Embarassed , Sa mfait tellement de bien d'être près de toi, &de savoir que jsuis ta femme Embarassed (L)

Le regardaa dans les yeux Embarassed Puis lui dit en rigolannt légèrement Embarassed

Tu va passée une des plus belle nuit de ta vie Embarassed (L)
Rigolaa légèrement,en Se collant,Puis Lui caresse le torse,En prenant la veste D'alex au sol,Puis alla près d'la voiture en regardant sa main enfin la bague,toujours en marchant près d'lui Embarassed Puis debarra les portes,& Entra,elle ne pouvais pas quitté la bague des yeux,elle étais trop belle,pour qu'elle la retire,ou simplement,ne pas la regarder (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:51

Aleex lui souriaat , heureuux . Il la colla contree lui & l'embrassa fouugueuseement .
Ils alleerent vers la voituure , et Aleex s'attachaa , puis demarraa rapideement . Il roula mooyennement vite
pour ne pas effrayeer Maxee . Il souuriait toujouurs depuis au moins 10 minuutees . Razz
Ils arriveerent a l'hootel , et Alex descendit de la voituure , puis alla vers la portee de Maxee & la tenu comme d'haab .
Il prit Maxee par la main doucemeent & alla vers l'entrée de l'hootel , pour rejoindree leur chambre .
Il devaait etre 21:00 h a preseent . Ils croiseerent le pèree de Maxee au grand etonneement d'Alex .
Pendaant qu'ils marchaaient , Alex chuuchota a l'oreille de Maxee :


-Je t'aimee aussi moon ange .

Il se souuvint de la dernieere phrasee de Maxee lorsqu'il etaait encoore dans la clairieere .
Il rigoola , bien qu'il ai euu un train de retard , et dit aloors :


-Cee sera surement la plus belle .

Il luui souriat & continuua de marcheer ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:23

Rendu A L'hotel Il Croisa Alors son père,Elle ne lui parlaa pas Du mariage,Elle voulait qu ' il Le remarque par Lui Même .. Embarassed
Elle Se colla a alex,Puis Alla vers L'ascenseur,Monta Dans leurs Chambre,Puis la débara Embarassed ,Entra avec Lui,Auta ses soulier doucement,Puis Ouvra La lumière,De l'entré,Elle Rangaa le tout,Puis Marcha vers La chambre :)

Tu fermeras la lumiére,Mon coeur (L).
Elle Se coucha Sur Le lit Doucement,Elle Attendait Qu'alex Se Rapproche D'elle Embarassed ,,
Elle Regardaa La bague en souriant,Puis Se levaa Embarassed
Elle se diriga vers alex,Ferma la lumière,Doucement,Bon alex,avait auter son menteau, & Tout , Elle lattiraas Vers Elle,Avec Son Chandail En l'embrassant Embarassed Elle Le coucha sur le lit Doucement,Puis Sassied Doucement sur lui Embarassed , L'embrassaa sensuellement,Avec la langue, Puis Lui auta lentement son chandail,Elle alla delicatement l'embrasser dans lcou,En passant saa langue Doucement .. Embarassed,Puis descendit sur son torse,jusqu'au début de son pantalon .. Embarassed,Elle Lui detacha sa Ceinture doucement Embarassed , Elle auta sa robe Mauve Puis la posa Au Sol Embarassed , Puis Roula légèrement pour être en dessou D'lui Embarassed (L) & Lui aute Le pantalon Toujours en l'embrassant fougeusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév - 1:31

Ils etaaient mainteenant a l'hoteel , dans leur chambre . Maxee n'avait rien dit a soon père , & Aleex
compris cela . Il le remarquerais bieentot , vu la baguee qui etait au doigt de Maxee .
Il entraa dans la chambre , retiraa son manteau & ses chaussures , puuis Maxee l'attira sur le lit . En allant veers
elle , il eteignit la luumiere & proolongea leurs nombreuux baiseer . Il souuriaat a Maxee a pluusieurs reprisees et dit douucement :


-Je t'aaime .. Ma fuutuur femme . Razz

[b]Il rigoola doucement & passa delicateement sa main dans ses cheveux , puuis l'embrassaa dans le couu douceement .
Il passaa ses mains derriere le doos de Maxee & deegraffa soon souti . Embarassed Il luui depose quelquees kiss dans le couu , en
remoontant vers saa jouue , puuis il l'embrassa sur lees levres , puuis avec la languee ...
Il auuta donc lee soutif de Maxee Embarassed , et coontinua son baiseer ...

[ Suuite in mp . Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév - 1:39

Je taime aussi mon futur Mari Embarassed (L)

[ Le lendemain ]

Maxe Se reveillaa Lentement,Car Les Rayons d'soleil entrais dans la chambre Embarassed , Elle Étais nu Embarassed. Elle Se Frotta les yeux,Puis S'assied,Enfila ses sous-vêtement,Puis Alla Fermer les rideau . Comme il faut,pour empêcher tout rayon d'soleil .. Embarassed
Elle alla Se recoucher près d'alex,En Souriant,Puis Regardaa La bague,Tellement magnifique,Elle commenca a la tourné A Son doight doucement,Puis La remit en place,Posa Sa main Droite Sur son torse Embarassed .. En Souriant, & Referma Ses yeux .. Elle ne voulait pas s'endormir,Mais elle attendait Alex, Embarassed Elle Sassied Doucement,Retira sa bague,car elle Alla se lavée & Ne voulait pas l'abîmer ou quoi que se soit Embarassed .. Elle Alla dans la salle de bain,Posa la bague Sur le COmptoirr Embarassed , mit en marche la douche,puis Auta ses sous-vêtement,Entra dans la douche Embarassed , Se lava pendant 15-20 Minutes Embarassed .. Sortie,Sessuiya doucement .. Elle remit sa bague a son Doight .. Embarassed .. Senroula dans une Serviette, & Laissa ses cheveux mouiller tombée .. pour qu'elle puissent s'habiller Embarassed (L)
Alla dans la chambre .. & Se prend des nouveau Sous-vêtement,Les enfila doucement .. Pour enssuite,Mettre Ses Sliim,De couleurs Noir Embarassed , Ses Petit Bas Blanc Embarassed , Son Chandail Blanc Avec plein D'motif,Puis part dessu,Elle fouilla dans les choses a alex Embarassed . Elle lui prit une veste,Car elle avait froid .. Embarassed , Retourna dans la salle de bain,Se secha les cheveux,puis les bouclaa , Se maquilla doucement Embarassed & Se mit du glooss,Resortie,Mit tout le linge dans la chambre & dans la salle de bain ainsi que les serviette dans le lavage .. Puis se brossa les dents,Se crèma la peau, Puis Se parfuma un peu,Pour allée se Recouché près d'alex Doucement Embarassed, & Lui caresser le torse Du bout des doight Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév - 2:01

Aleex sentit vagueement que Maxee allait & reveenais dans le lit , mais il ne se reveeilla pas .
Il etaait trop fleemmard pour sa . Razz Mais il see reveilla finalement 1o minuutes après qu'elle sooit revenue la
deuuxieme fois . Il ouvrit doonc doucement les yeux & vit Maxee deja touute prete et touute belle a coteer de lui , collée .
Razz Embarassed Il luui souurit & se relevaa legerement pour lui faire un bisou sur la jouue avant de diree :


-Boonjour mon angee . Tu aurais du mee reveiller .

Il see leva rapideement , constaatant qu'il etait luui aussi nu , biensuur Embarassed . Il s'en fichaa etant donné que les rideaux
etaieent fermés . Il fila direecteement dans la salle de bain , et alla rapideement dans la douche . Il y resta 1o bonnes minutes avaant
de se secheer vite fait & d'enrouuler une servieette autour de sa taille pour aller chercheer ses fringues . Il pris dans lee dressing un
booxeer naturellement Razz Embarassed , un jeaan slim nooir , un haaut blanc & un pull gris foncé legeer . Il retouurna se fringueer dans
la salle de baain et se lavaa les dents, se coiffa & rejoignit Maxee ensuitee . Il lui demeenda :


-Aujouurdhui , j'auraais aimé faaire quelquees achats car mees reservees en fringues sont pas terriblees .
Biensuur , si tu a envie de fairee autre chose , tuu n'est pas obligée de venir avec moi .

Il alla s'asseoir près d'eelle et l'embrassa douucement pendant quelquees secondes avant de souurire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév - 2:12

Maxe continuait De lui caresser Le torse Embarassed , Puis quand il Se reveilla,Elle sassied doucement près dlui,puis quand il partie dans la salle de bain,Elle Sortie Son Itoouch :) Puis Commenca A Écoutée sa musique,puis le ranga quand elle le vit sortir :) .. Embarassed
Elle Le Regarda S'habiller avec plaisir :) & En souriant bien surr Razz
Puis Se leva,Refit le lit DOucement , puis quand il vena enfin vers elle Razz
Elle prolongaa Delicatement son baiser en Posant Ses Main Dans son coup.. :)

Sa m'dérange pas..Jvais t'aidé :) Moi j'ai deja tout acheté Mes vetement,Mais jvais pouvoir m'en acheté d'autre :) Jvais demmander De largent a mon père Razz
Se leva doucement,Puis Le Regarda
Tu viens,on y va :) ?
On prend ta voiture,Ou un chauffeur a notre services ? & Un porteur de sac ? Razz
Rigola légèrement, Puis alla près d'lentrée.Retira la veste a alex,Puis l'accrocha,elle enfila Sa veste longue laa :) Puis Ses bottine Mauve :) Puis l'attendi :) Toujours aussi lent les garçons Razz :)

Jtattend en bas,jvais aller voir mon père :)
Elle sortie de la chambre,puis descendi a la reception,Elle lui demmanda alors l'argent qu'elle avait besoin,Puis Lui montra la bague doucement Embarassed .. Son père avait un beau Grand sourire Au lèvres :) Il échangèrent quelque phrase,puis sortie dehors en attendant alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév - 22:29

Il souuriat legereement , puis mit ses vaans blanchees & grisees , et sa veste en cuir puuis
regardaa a nouveau Maxee avant qu'elle partee pour lui dire :


-Noon mon ange , on prends maa voituree ne t'inquieete pas .

Il souuriat & fut amusé par Maxee qui etaait super coontente a l'idée de faire du shoopping avec lui , aloors que
pour luui , ce n'etait pas unee activité comme lees autres , mais pluutot un besoin en fringuees . C'eest tout .
Il prit sees clés de voituure ainsi quee son argeent & ses papieers .. Il partit unee minute enviroon après Maxee , et vit soon pèree .
Il compris a soon grand sourire quand il l'eu vu que Maxee lui avait touut dis . Il lui souriaat a son tour & rejoignit Maxee dehoors .
Il ouvrit la voituure , et see glissaa a la place conducteeur . Il s'attachaa & attendit que Maxee en fasse autant , puuis demarra viveement.
Il lui demeendit , aveec un sourire :


-Tuu l'as annoncé a toon pèree . Il a bien reagis ?

Il luui avait demandé cela meme s'il saavait que oui car sinoon son père n'aurait pas eté aussi coontent .
Il se concentraa sur la routee silencieuseement & alla veers un centree commeercial qu'il aimait , où lees magasins y etaieent nombreux
que ce sooit les marquees de luxe importaante ou les magasins moins importaants . ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Fév - 0:35

Maxe Entra dans la voiture,Puis s'attachaa doucement Embarassed (L) .. Elle Souriat,Puis Quand Alex lui posa La question , Elle Lui Souriaat,Toujours En Regardant la magnifique bague a son doight (L) Puis Lui répondi Doucement :)
Oui Jlui est parlé .. Il est très content Pour nous (L) C'est sur que pour lui .. Il a un peu peur,Car ses n'est pas rien Le Mariage .. & Tout .. Mais il te fait confiance, & il s'es que tu va me rendre heureuse :) Embarassed
Elle Metta sa main Gauche Sur la cuisse D'Alex,& Lui caressa Doucement & Lentement,
Je taime Bbé Embarassed jveux jamais te perdre,Tes l'homme de ma vie .. & Jveux tout faire avec toi .. Que se soit les petits Detail,Jveux être avec toi Tout au long d'ma vie (L) Embarassed
Elle Regardaa les magasin autour,C'étais Quelques-un Des magasin que maxe Allait régulièrement,Quand il Se Stationna .. Elle débarqua doucement De la voiture,En prenant Son Sac A Main, Puis Ferma la porte doucement,En Prenant La main D'alex,Qui lui étais deja sortie,Puis Il barra les porte a distance :) Elle marcha vers les magasin Quand même important,puis Entra,Elle Reconnu La caissière De la veille,Elle Lui souriat,puis alla dans les truc pour homme :)
Prend s'qui t'plait mon coeur,Puis après tu viendras me voir,Pour l'esseyage,Jvais juste aller me chercher quelques truc :)
Elle lui fit un Doux Kiss Sur les lèvres,Puis Se Dirriga de l'autre coté Du magasin :) Puis Regarda Les parfuum,Elle Prit sa sorte de d'habitude,Puis Alla dans les Robes,Elle S'en priit quelques unes :) , & Retourna voir alex (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Fév - 19:14

Il souuriat aux parooles de Maxee , et descendit dee voituree rapideement . Il regardaa les enseignees des
diffeerents magasins puuis verrouilla les portees & pris Maxee par la main . Il luui dit :


-Ouui j'compreend pour ton pèree . Mais il n'as aucuune raison de s'inquieteer :) .
Jee t'aime mon ange . On seera toujouurs ensemblee . Embarassed

Il souriaat , et ils entreerent dans le magaasin. Il recuut un kiss dee Maxee , puis alla vers les fringuees hommes . Il regardaa
quelquees chandaails , des jeean , etc .. Finaalement il pris trois jeaan , doont un slim & pluusieurs hauts . Il se dirigeaa vers les cabinees
d'ssayaage sachaant que Maxee allait le rejoindree , essayaa doonc les fringuees qu'il avait selectioonnées .
Auu bout de pluusieurs longuees minutes , il avait essayeer tout & il see decidait a prendree deuux jeans & troois hauuts qui lui plaisaait .
Il soortit des cabinees & alla rejoindre Maxee pouur lui demeendeer :


-Aloors moon ange tu as trouuvé quelque choose ?

Il lui souriaat & la pris legeerement dans ses bras , gardaant une petitee distante entre eux touut de meeme .
Il luui depoosa un kiss suur le froont avant de s'elooigner pour poser les veteements qui ne luui plaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 0:31

Ouais,Mais il ne doit pas sinkieter,Puisque tu me rend Heureuse,Tout simplement :)

Elle continuait a regarder Les vêtement,Elle avait aussi tout essayer,Elle avait pris quelques robes,5 Chandail .. & 3 Jean,Puis 2 Pair De soulier :) Elle Retourna près d'alex,Puis Lui Répondit Gentillement :)
Oui Jai tout.. :),Jvais allée payer.. :) Tu viens (L)
Elle posaa tout s'qu'elle s'étais prise,Puis Demmandaa A Alex de poser Ses truc :)
Jvais te payer tes truc mon coeur,Puisque,tu Ma deja acheté une magnifique bague .. :) & Que jveux te faire plaisir (L) :)
Elle payaa le tout,Puis Priit les sac :) & Lui en donna un peu (L) :)
On continue les magasin,Ou on vaa mangé dans le Mcdo Juste a coté :) ? (L)
Lui SOuriaat,puis en sortant du magasin,L'embrassa Delicatement sur les lèvres :) (L) En Souriant, Pour ensuite,Regarder Les vitrines En marchant Avec Alex,Dans la main Doucement (L) :) Embarassed

Je taime mon amour (L) :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 1:10

Il souupira quand Maxee lui paya ses truucs , mais ne dit rien car sa lui faisaait apparement plaisir .
Ils soortireent du magasin & marchereent main daans la main . Aleex avait auparaavant pris touus les sacs dans
sa main libree , pour pas que Maxee les portees .Il luui dit douucement , tout en continuant de marcheer :


-Been il est encoore un peu tot pour mangeer .. Enfin sauuf si tu as faim ?

Il luui souriat & s'arreta puis poosa chacunee de ses mains sur les epaulees de Maxee et l'embrassa douucement
sur les levrees avant de reculeer legerement & de luui sourire . Il ne se remit paas a marcheer , attendaant la repoonse de
Maxee lorsquee son telephoone vibraa. Il le sortit & luu un sms d'un potee , puis il rangeea son phone , et regardaa les
boutiquees autour d'eux , puis il ajouuta :


-On ait s'quee tu veux on ange . Deecide..

Il souuriat a nouveau & alla s'asseoir sur un banc près d'euux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 1:29

Elle Le regardaa faire,Puis Lui prit quelques saac Razz :) En souriant,& Se Colla doucement Sur lui Embarassed
Continuannt De marcher doucement,En regardant un peu autour .. (L)

Oui .. Il est un peu tot .. C'est juste pour plus tard .. :/
Elle Le Regaarda,Puis Baissa légèrement la tête,En Souriant Puis Regardaa Un peu Le sol,Pour remonté sa tête vers les magasin Puis le regardaa faire,En Lachant doucement sa main Pour Allée s'assoire a une table .. Elle Regarda En Mettant Les sac Sur La table & Sur la Chaise,Elle avait un peu mal au pied,Elle Soupiraa légèrement ..
Ta l'air faché mon coeur .. Sa vas ? ..
C'est a cause de moi Bébé ..?
Regardaa la bague a son Doight,Puis Embrassa doucement Alex Sur Les lèvres ..
Tu peut mparler tu sais .. Jsuis ta femme maintenant (L) :)
Lui SOuriaat doucement,Puis Regardaa un peu partout dans le magasin .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 2:07

Il fuut etonné quee Maxee lui dise ceela & touurna viveement la tete vers elle .
Il luui repoondit quelquees secoondes après qu'elle ait parleer , aveec un legeer sourire :


-Huum non j'voit pas pourquooi je serai faché .
Pouurquoi tu pensee sa ?

Il regardaa l'heure sur son portablee , et soupiraa encore une fois puis il ajouuta :

-Tuu sais , moi & l'shopping , c'est paas l'grand amour doonc bon ... :) . Tu a l'air d'avooir mal au pieed . On
peuut rentrer si tu l'souhaitee .

Il souriaat encore une fois & ne se levaa pas comme il le voulait . Il prefeerait resteer assis , car si Maxee avait
mal au pieds , sa seerait encore pire si elle marchaait inutileement on va dire .
Aleex bailla legeerment & se rendit comptee que pour unee fois , il etaait crévé et cela meme si il n'avaait pas fait graand chose .
Le lendeemain , il devaait aller voir quelquees potes qui se reunnissaait , & il venaait de s'en rappeller . Il le dit aussitoot a Maxee :


-Au faait mon angee , demain je ne seerais surement pas la de la journée . J'espeere que sa te derenge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 2:22

Je sais pas .. T'avais l'air triste,ou faché .. :/ C'est juste une question comme sa (L)
Je taime Embarassed tu lsais bien (L)
Le Regarda faire,Puis se leva,Elle prit les sac,Puis Attendii Qu'il Se lève,Pour pouvoir rentré a l'hotel,Elle Le Regarda puis rigola légèrement
Ouais,Je comprend,Moi jsuis une fille,Jadore sa,Mais toi c'est normal (L)
Viens on rentre :)
Elle marcha a ses coté,Puis Alla vers La voiture, Alex débara les porte,puis la valise,Elle entra tout les sac,Puis la referma,Elle Alla vers la porte passagé,Entraa :) & S'atttacha & Dit delicatement ..
Sa me derannge pas,Jvais juste Rester toutes seul,Jai pas grand chose a faire,Le jour :) Embarassed
Elle Regardaa dehors Puis attendaa Qu'il demare la voiture Embarassed Pour partir veers l'hotel (L) Embarassed Quand ils arrivèrent A L'hotel, Elle Debarqua,Puis prit les sac,Elle montaa dans la chambre avec alex,Posa les sacs, Puis Déballa ses truc A Elle,Les rangaa dans les bureau,Puis Autaa saa Veste, & Ses soulier,puis Souriaat A Alex :) Embarassed
Je taime mon amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 2:31

Ils partireent donc du centree C. asseez rapideement après leuur arrivée . Une petitee heure après seuleement.
Mais sa ne genaait pas Alex bien au contraaire . Il ouvrit la voituure , moonta & demarra rapideement , car il ne vouulait
pas trop traineer Razz . Ils arriveerent vite a l'hootel & monterent direectement .
Il retiraa ses shooes & tout , et regardaa Maxee rangeer les fringues . Il luui souriaat doucement quand elle lui dit celaa ,
& il alla vers elle , la prisee dans ses bras & l'embrassa douucement . Puis il lui dit :


-Moi aussi mon coeuur . Biensuur que je t'aime .

Il depoosa un kiss dans ses cheveux & la gardaa toujours dans ses bras avaant de chuuchoter :

-Saa va . Tu t'ennuiee pas trop avec mooi ? Embarassed

Il rigoola legeerement & s'eloignaa vers la salle de bain pouur prendree un medicaament car il avait mal a la
teete depuis quelquees heures & que c'etait mainteenant qu'il se decidait a prendre un cacheet . :)
Il revint veers Maxee ensuitee , et posaa ses mains sur sa taille doucement , pour la repreendre dans ses bras ...
Il adoorait faaire cela . . Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Fév - 2:55

Elle Ranga aussi les Vêtement D'alex En souriant (L) Puis Se Colla a lui,avant qu'il l'embrasse Puis prolonga délicatemennt,en souriant Puis Le Regardaa partir & Lui dit delicatement
Jveux jamais te perdre mon Coeur,Tes le plus beau cadeau que jai eu (L)
& Jveux toujours t'avoir près dmoi (L) Embarassed
Lui souriaat toujours,en Caressant delicatement son torse :)
Non jmennuit pas du tout avec toi (L), Tes l'homme qui m'rend le sourire,Je taimte (L)
Le laissa faire,Puis Le regardaa prendre Ses médicament,Le laissa faire en souriant :)
Elle Mit alors ses bras autour de son coup Delicatement,En lui caressant le coup Razz Puis prolongaa doucement Puis Se colla a lui :)

Tes beau mon amouur jtaime tellement mon coeur :) Embarassed


( Désolé si j'écrit pas beaucoup J'suis en manque d'inspiration .. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 1:55

Alex rigoola legerement a la dernieere phrasee de Maxee & dit douucement :

-Je t'aimee mon amouur .

Il depoosa encore un kiss suur la jouue de Maxee cette fois & s'eloigna . Il alla chercheer son portable pour y regardeer
l'heuure ainsi que ses messagees. Il n'avait aucun nouuveau sms & il etait pluutot tot , 2:oo h de l'apreem.
Il revint veers Maxee et pris ses deux mains , doont celle ou il y avait la bague qu'il lui avait offeert . Il souriaat en regardaant la bague
et il se posa quelquees queestions sur le mariage, l'organisatioon , la periode .. etc ...
Il dit aloors a Maxee :


-Dis , tuu crois qu'il faut qu'on s'y mette quand , pour l'organisaation & tout sa ?

Il souriat encoore une fois , puis lachaa les mains de Maxee pour la prendree par la taille ..
Il l'embrassaa doucement pendaant quelquees secondes puis aveec la languee en mettant ses mains deerriere le dos de Maxee..


[ T'inquieete , moi aussi . :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 2:59

Lee regarda en souriant :)
Je taime aussi mon Coeur (L)
Elle le laissa faire,puis le regardaa En Souriant (L) :)
Elle Se leva pour aller dans la salle de bain,elle Attacha ses cheveux,& Se Regarda quelques seconde,puis Ranga un peuu La salle de bain, & Ferma la lumière, Sortie De la salle de bain,pour ranger un peu La chambre :) Razz
Puis lui caressa doucement les main aussi & L'écoutaa parler En Souriant,Puis lui répondit doucement :)

Bientot mon coeur,On peut encore attendre .. :) ? Non ? .. Je taime oui & jveux me mariée,mais jveux prendre le temps qu'il faut (L)
Le Laissa faire,pour poser ses bras autour de son Coup.. Embarassed Puis Ses main sur sa nuque, & Prolonga delicatement en y insenrant la langue aussi :) & Lui joue dans les cheveux doucement,toujours en lembrassant (L) :) Embarassed


[ Mddr :) (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar - 0:50

[ Un autre jour :) ]

Aleex & Maxee s'etait promenés touut les deux sur la plage enviroon une ou deux heures auparavaant . Le temps avait radicaalement
changeer , passant de magnifiquee a super mauvais . Razz Ils avaaient eu .. comme une petite dispuute , mais c'etait biensuur arrengé.
Ils etaient mainteenant d'accord : ils se rendaaient maladee dès que l'autre ne montraai pas sa joie . Ils avaaient reglé le probleme &
maintenaant , tout etait rentrer dans l'ordree . Ils allaient faire encoore une balade dans la fooret , le temps redevenu beau .
Alex conduisit vitee de la plage jusqu'a l'hootel qui etait tout proche des bois . Il laissa sa voiture sur le parking & alla vers Maxee,
la fit descendree avec un grand souriree & enfila quaand meme son chandail , vu qu'il revenaait de la plage .
Il feermit sa voituuree & demenda a Maxee :


-Vuu qu'il fait chaud & qu'on a noos mailloots .. Je connais un lac , pas très looin . Il n'y a jamais personne.
Par contree , l'eau doit etre plus froidee que celle de la plage . Razz

Il rigoola , connaissant le degouut de Maxee pour l'eau froide . Il laissa un souriree sur ses levres & pris doucement Maxee
par la main , puuis commença a avanceer vers la foret . Il ajouuta très baas :


-Je t'aimee .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar - 1:07

Maxe Regardait dehors,Elle étais bien près d'alex,C'est sur que quelques problème,Arrivait,comme tout les couples Normal Razz & Bien sur .. Il se règlait toujours, Surtout .. Qu'alex étais TRÈS Patient envers Maxe .. Qui Avait la patiente Très faible Razz :) En souriant,elle regardait le jolie soleiil & le jolie sourire au lèvre d'alex :) (L)
Elle descendit de la voiture,avec l'aide Du charmant alex.. :) Son prince (L) Embarassed
Puis prit son sac,puis Alla près d'alex :) (L)

Oui,on peu y allée,ses pas grave si ses froid,tes la pour me rechauffer non ? :) (L)
C'est vrai qu'Maxe Avait étais un peu sensible,Face a l'eau froide des lac,ou autre truc avec de l'eau Razz Met bon,avec Alex près d'elle pas de danger,elle n'aurais jamaiis froid :)
Elle continua donc de marcher près d'alex,en souriant,:) (L) Elle souriaat Pour ensuite répondre doucement,en Prenant delicatement sa main ..


Je taime aussii Bébéé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar - 23:55

Il rigoola legerement a sa remarquee & continua de marcheer un peu plus rapideement .
Ils marcheerent pendant quelquees minutes , & le sooleil avait "disparuut" sous les arbrees abondants de la
foreet . Quand il arriveerent vers le lac , le sooleil etait bel & bien de retouur et Aleex etait un peu ebloui .
Il se tournaa vers Maxee & souriat vagueement , puis dit :


-Sa se trouuve , elle ne sera pas si froide que sa . :) Razz

Il souriaat encore & la seerra doucement contre lui pouur poser un kiss sur saa jouue , puis un autre plus près des
levrees , pour ensuuite l'embrasser vraimeent . Il proolongea lenteement , puis aveec la languee Embarassed .
Il l'arretaa un instant après , et ajouuta a voix baasse :


-Aloors , on le preend ce bain ? Razz

Il souriaat une autre fois & otaa son chandail & restaa en bermudaa de bain . Il fit un kiss sur le froont de Maxee
et alla vers le bord duu lac . Il fixa quelques secondees la surfacee de l'eau , puis y ploongea rapidement , nageea un peu sous l'eau
pour réapparaitree un peu plus loin . Il dit a Maxee , assez fort pour qu'elle l'entende :


-Moi j'laa trouve pas froide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait tellement longtemps ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser