Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petiit Reglement =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Petiit Reglement =) Empty
MessageSujet: Petiit Reglement =)   Petiit Reglement =) Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:27

Hey Saluut Everybody <33
Jme Present =) Jsuiis Jade Votre Moderatriice Des Immeuble =)
Juiis Cool,Maiis Jsuis Autoriitaiire Quand Il Le Fauut,Alors Dans Mes Immeuble,Jaiimeraiis que Vous Me Respectier,& Quand Jvouus diit quelque Chose Jaimeraiis que vous Le Fasiiez,Sinons Quelque Sanctions Serons Appliquer Exemple :

Si Vous Ne Respecteer Aucuune De Mes Regle, : Avertissement Pour Non-Respect Des Regle,
Manque De Politesse : Je Veraiis,Pour Instoreer Une Nouvelle Avertissement Pour Manque De Politeesse Embarassed
Les Couleurs,Son Interdiite,Alors Pas D`utiliisatiion ..
Enfaiit La plupart des Non Respect des regles Son La Meme Avertissement,Maiis Jaimeraiis Vous En Avertiir =)

Mercii De Votre Comprehension,& Mercii De Respecteer Les Regles,Du Forum & De L`immeuble <33

Auu Plaisiir De Vous Revoir,En Esperannt que se ne seras Paas Pour vouus donnez Un Avertiissement =)

& Oubliier Paas,
3 liignes Minimum (Determinant+Nom+Verbes) Le Miinumuum D`une Phrase : )


Jade `
Revenir en haut Aller en bas
 
Petiit Reglement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petiit Reglement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: Nos habitations... :: Avenue de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser