Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:02

Alex etaait partie chez un d'sees pote pendaant quelquees heures , & il avait ensuitee appellé Maxee pour qu'elle vienne
le rejooindre quelquee part . Il avait decidé que la plagee serait bien, oubliant aussi quee ce lieu etaait celui de leur premieer
rendeez vous . Embarassed Il arriva donc en voituure , & esperaait que Maxee ne viendraais pas a pied depuuis l'hootel ou ils etaaient.
Car sinoon , il pouvait attendree un momeent . Razz Par chancee , le restee des ses fringues etaaient encore chez son pote & il puut
donc recupereer un shoort de bain Voolcom noir , qui etaait mieux qu'un slim en jeaan ,pour la plagee.
Il alla se chaanger dans les cabinees qui bordait la plage & alla mettre ses fringuees dans sa voituure , prennant une serviette.
Il se dit aloors que Maxee ne viendraait peut etre pas en mailloot , aloors il lui envoya un breef sms :
"Ouublie pas toon maillot de baain mon ange . :) " . Puis il eteeignit son portablee & le laissa dans sa voituure , la fermaa & alla vers
le sable . Il y etendit sa serviette & s'allongeaa dessus en attendaant Maxee, tranquille .


-J'espeeere qu'elle va pas see perdre . Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:46

Maxe se préparait a l'hotel .. En souriant elle S'étais habiller d'une robe rouge,Une peu dans le style de la mauve,Elle arrivais Au Cuisse,Pas de manches,Bordé de diamant (L) elle continuait de se préparé puis elle entendi son téléphone :) Elle le prit puis regardaa le message d'alex , Elle prit son maillot ,Puis son portable .. Une serviette,sa crème solaire ,Elle enfila ses Soulier :)
Puis prit son sac,replaca ses cheveux,puis descendi en bas en barrant la porte :) . Elle demmanda A Une voiture pour le chemin :) Pour ne pas qu'elle aie a marcher car c'étais assez loin :) (L) Elle Pris place dans la voiture Puis la démarra,elle se dirriga a la plage lentement mais pas trop car elle avait peur De prendre un accident :) (L)

Arrivée a la plage,elle se stationna près de la voiture d'alex,Puis descendi elle Prit son sac,Puis baara les portes puis se dirrigaa vers lui,Elle lee vit couché . elle alla se changer dans les cabine Puis Alla Sinstaller près d'alex,Elle priit sa crème solaire,Puis commencaa a le crèmeer c'étais la premiere chose qu'elle avait faiit a leur premiere rencontre :) (L) Elle Continuaa puis alla doucemnet l'embrasser dans lcou (L) Puis lui chuchotta doucement A L'oreille

Je taime mon coeur :)
Elle avait un Maillot Deux Morceau,Mauve, & Noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 27 Fév - 2:56

Alex etait alloongé comme cela depuis 1o bonnees minutes, & il avait maintenant fermé les yeuux.
Il n'enteendit meeme pas Maxee arrivé & il ne remarquaa sa presencee que loorsqu'elle se mit a le masser . Il rouvrit rapideement
les yeux & la vit devaant lui , embrassaant son cou . Il souriaat & dit douucement :


-Je voit quee tu n'as pas perduue tes habituudes. Moi aussi mon angee.

Il souuriat & se releva legereement pour se remmeettre assis , et la regardaa pendaants quelques secoondes.
Il lui prit la cremee des mains & la poosa sur le sable , puis see leva & saisit les mains de Maxee pour qu'elle se levee aussi.
Il la serra legereement contre lui & posaa un kiss sur soon front puis dit presquee en chuchootant :


-Ce mailloot , il te va très bieen . Bon on va se baigner ?

Il souuriat & l'embrassaa douceement pendant quelquees minutees tout de meme . Ensuuite , il avança lenteement vers
l'eauu. C'etaait un jour magnifiquee , le soleeil & la chaleur etait au rendeez vous & ils etaaient encoores aux heurees les plus
ensoleillées de la journée . Il n'etaait pas particuulierement frileux mais il savaait que Maxee refuserait de se baigner dans une eau
compleetement gelé . Razz Il se retouurna aloors vers Maxee et dit asseez fort :


-Tuu viens ? :)

Et il oouvrit les bras comme pour l'encoourager a venir plus rapideement près de lui .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 27 Fév - 3:06

Maxe se levaa alors delicatement,Puis Posa Ses main Sur son torse :) Enfait sa fesait très longtemps qu'elle ne s'étais pas mis en maillot :) Elle avait peur d'avoir grossit .. Razz
Elle Lui Souriaat, Puis Rigolaa a sa remarque :)
Elle Se colla a lui,Puis Souriaat encore plus :)

Merci toi aussi tes sexy Dans se maillot moi amour (L) :) Embarassed
Elle prolongaa delicatement en posant ses main dans son coup,Pour Lui caresser doucement de ses doight (L) Puis L'arrêta doucement,
Ouais on va sbeigner .. Mais elle a l'air froide :) Embarassed
Elle Rigolaa Légèrement,En Se rapprochant de l'eau (L)
Puis elle se colla A Alex :)
Elle mit ses pieds dans l'eau,Elle constata qu'elle étais Moyenne :) Elle Couru alors a leau En attirant alex par la main :) Puis Plonga en lachant alex :)
Elle Remontaa un peu plus loin a la surface :) (L) & Le regardaa Puis luii dit légèrement foort :)

Tu viens monn amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 27 Fév - 18:35

Il paruut surpris quaand Maxee plongea d'un coup & il rigoola doucement . Il enteendit qu'elle l'appellait
et il entraa lentemeent dans l'eau , puuis coura finaleement pour la rejoindree en disaant fort :


-J'arrivee mon ange . :)

Il alla veers elle en nageaant & se mt près d'elle & la prisee dans ses bras pour la cooller contre lui .
Il luui souriat & repouussa quelquees meches des cheveux mouillés de Maxee puuis l'embrassa douucement.
Il souuriat encore une fois & dit douuceement :


-Je t'aimee Maxee . Ma fuutur femme . Razz Embarassed

Il rigoola un peu & s'eloignaa un peu d'elle pour alleer nager bien pluus loin que la où ils etaaient . Il n'aimaait pas
resteer au bord de la plagee donc il s'eloigna . Razz Il restaa quelquees minutes loin puis revint rapideement vers Maxee.
Le soleeil etait de pluus en plus fort , Maxee & Alex n'auraait aucun probleme pour resteer sur la plage .
Il se retournaa finalement vers Maxee & lui demendit :


-Tuu voudras faire quelque choose de particulieer après cette baignaade ou tout simpleement rester sur la plagee avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedSam 28 Fév - 1:03

Elle Le regardaait Courir vers elle (L) :) Elle fesait quelques mouvements avec ses bras,pour ne pas couller Razz Puis Le regardaa arrivée près d'elle,Il étais sexy,Avec le soleil & Son torse :) (L) Embarassed
Allée Razz
Rigolaa légèrement puis quand il venut enfin vers elle,L'embrassa delicatement,En Lui caressant le torse,Puis en le serrant delicatement :) Embarassed & Lui souriaat en l'écoutant parler , Puis dit doucement Embarassed :)
Je taime aussi mon futur marii :) Embarassed
Elle avait mit sa bague Dans son Sac,Sur la plage,Personne n'étais sur la plage,apart quelques personne,Alors aucune chance que quelqu'un la vole :) Embarassed
Elle nagaa un peu plus loin aussi,Puis reveniit aussi près d'lui :) Embarassed
Elle regarda le soleil un peu,Puis Souriaat a Alex :)

On pourrais allée sur la plage,bronzé un peu Ou je sais pas & Apès on fait sque tu veux mon ange :) Comme le premier jours :) Embarassed
Se colla a lui,Puis L'embrassa dans lcou (L) :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedSam 28 Fév - 1:15

Il souuriat aux kiss dans lee cou & l'embrassaa douucement sur l'epaaule .
Il s'elooigna ensuitee pour retourneer un peu vers le sable , où une seulee personne bronzais , bien loin
d'euux. Il souriaat car il n'aimaait pas vraimeent les plages pleinees de gens Razz . Il se reetourna vers Maxee et dit :


-Je remoonte sur ma serviette pour broonzer .
J'ai bien l'inteention de proofiter du soleil tant qu'il y en a .

Il fit un grand sourire a Maxee & nagea jusqu'au sable pour alleer s'allonger tranquilleement sur sa serviette , et fermaant
les yeux ,car il see doutait que Maxee n'allait pas resteer seule dans l'eau & qu'elle viendrai le rejooindre .
Il restaa immobilee pendaant quelquees minutes & vu que lee soleil tapait pas mal , il pris la creeme de Maxee dans son sac ,
et y vit la baguue qu'il lui avait offeert . Il souriaat breevement puis s'etaala de la cremee sur les bras , regardaant Maxee encore
dans l'eaau . Il luui cria de loin :


-Jt'ai pris taa creme solairee . Sa t'embetee pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedSam 28 Fév - 5:37

Elle Le regardaa partir,puis nagaa quelques minutes après qu'il soit partie (L) :) Elle plongaiit jusquau fond,bien qu'il soit profond,mais pas trop (L) :) Embarassed Elle le vit toujours bronzé :) Embarassed
Elle l'entendii lui dire,qu'il avait priis sa crème :)

Non sa m'derrange paas mon amour (L)
Elle Marcha jusqu'au sable,Puis Se couchaa doucement près d'alex,Elle étais aussi crèmer (L) Avant de partir,elle s'en n'étais deja mis (L) Elle Prit sa bague delicatement puis L'enfila a son Doight,Car dans l'eau,Elle ne voulait pas la perdre (L) :) Elle Posa Sa Main Doucement Près De celle D'alex En Lui caressant Le Dos ,Puis Se Colla A Lui , Puis Lui Caressaa Doucement Les cheveux, &Lembrassa doucement dans lcou .. Elle aimait tellement (L) C'étais inexplicable,Comment elle l'aimais (L) Elle lui chuchotta delicatement a l'oreil (L)
Je taime mon coeur Embarassed (L)
Elle L'embrassa sur la joue doucement,Puis Se Colla A Lui Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedSam 28 Fév - 22:21

Il souuriat & arreta de se tartineer de creme solaaire ( Razz ) pouur se tourneer legerement vers Maxee .
Il lui souuriat doucement & reçut son kiss sur la jouue & lui , il lui en it un aussi , mais daans le cou . Il passaa son bras
autour des epaulees de Maxee de façon a ce que saa tete soit sur son torsee , et il repondit aussi douceement qu'elle :


-Je t'aime aussi .

Il souriaat vaguement & pris la main dee Maxee , celle ou elle avait la baguee , il la contempla quelquees secondees puis lachaa
la main de Maxee , fit un souriree & remis la sieenne le long de son corps . Il restaa les yeux ouveerts pendant un momeent ,
puis se tourna vers Maxee, legereement . Il la regarda pendant plusieurs longuees minutees , puis se rapproocha d'elle & lui fit un
kiss sur le front avaant de dire :


-T'ees belle en mailloot ,mon Angee . Sa faisaait longtemps que je t'avaais pas vuu ainsi . Embarassed Razz

Il rigoola legerement puuis poursuivit d'une voix pluus serieuse :

-Aloors, mainteenant , tu n'as plus peuur que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedSam 28 Fév - 22:54

Maxe Se collant doucement A Lui,En Posant sa tête & sa main sur son torse En Fermant ses yeux,Puis Lembrassa Sur le torse,Doucement Embarassed (L)
Puis Souriaat a son kiss dans son coup (L) Embarassed


Jveux être ta femme, (L) & Jveux me marié le plus vite possible avec toi (L) Jveux être avec toi toujours & a jamais Embarassed (L)

S'assieed doucement,Puis lui carressa delicatement sa maiin En Lui fesant un petit Kiss Sur la main :) Puis sur les lèvres :) & le regardaa doucement dans les yeux En lui souriant doucement (L) & En Se recouchant près d'lui & le laissa poser sa main (L) Elle adorait les toucher D'alex :)

Merci mon amour :) Sa fait très longtemps que je n'est pas mi un Maillot :) Depuis Que tes partie disons Embarassed

Elle baissa légèrement la tête , elle n'aimais pas trop parlé de sa Embarassed

Non je n'est plus peur,parce que jtaime & je sais que toi aussi , & Tu ma demmander en mariage,quoi de plus serieux pour notre couple (L) Pourquoi tu partirais,quand tu viens de me demmander en mariage :) ?

Rigolaa légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedDim 1 Mar - 21:09

Il souuriat doucement a Maxee , quand elle dit qu'elle etaait pressée de se marier .
Il la regardaa un peu puis detouurnat son regard suur le ciel toujours aussi bleu , puuis sur la mer qui etaait calme.
Il dit aloors, legereement moqueeur :


-J'croyaais que tu voulais prendree ton temps ? Razz

Il souriaat encore quand Maxee parlaa une nouvelle fois , puis son souurire s'effaçaa legerement car il vit
qu'elle n'aimait paas parler de sa . Il coomprit & ajouuta seuleement :


-Deerien ma cheriee. T'inquiete pas tu es très bieen. Embarassed Razz
Je suuis desolé si sa te genee de parler de sa mais j'veut etre sur quee tu ne doute plus de moi ,
que tu ne peense pas que je vais partir a touut moment . Jt'abaandonnerai pas . Jamaais plus .

Il souriaat vaguement & se mit sur le coté , tout près de Maxee alloongée sur le dos .
Il see pencha vers elle pour l'embrasseer doucement , puis arreta ce baiseer , & caressa doucement son ventree
avec ses doigts . Il lui souriaat encore et la regarda pendaant quelquees minutes , puis dit :


- & après .. Enfin . Quand oon sera mariés . Il se paassera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedDim 1 Mar - 22:12

Maxe Rigola légèrement Souriat,En Lui caressant Doucement,Le torse :) Puis Regarda Le Ciel Quelques secondes, Pour ensuite Posée Son Regard Sur Alex :) (L)

Oui,Jveux prendre mon temps,Mais,en même temps,Jveux me marier,le plus vite possible .. Jai peur en même temps d'avoir hâte .. :) Embarassed

Elle Posa Sa Main Sur Sa Joue,Puis S'assoit Doucement, sur Alex,Au bas de son ventre,Mais un peu plus Haut que ses partie,En Essayant de ne pas lui faire mal (L) :) Embarassed
Elle Le Regardaa Dans les yeux,Puis Lui Caressa Doucement La joue :) Embarassed


Je te fait confiance mon amour, Je sais que tu ne partiras plus jamais .. Tu lsais très bien que jtaime .. je taime mon amour (L) Je ne doute pas de toi :) (L)

Prolonga delicatement Avec Passion Embarassed Delicatement,Puis L'arrêta en meme temps (L) Embarassed Le laissa caresser son ventre,Sa la fit frissonner mais elle adorait sa (L) :)

Je sais pas .. On va fonder une famille ? .. Enfin .. Si tu veux ..

Le Regardaa dans les yeux Delicatement ,, Pour enssuite L'embrasser dans l'coup & Sur le torse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedLun 2 Mar - 23:15

Il souuriat & frissonna legereement aux kiss daans l'cou et tout . Il rigoola legereement a cee qu'elle dit
a proopos de fonder une famille . Biensur qu'il voulaait . Mais daans quelquees temps ... Tout allais si vite pour
lui .. Mais il nee dit rien & se contentaa de sourire , puis dit :


-Biensuur , mon ange, quee j'en ai envie , mais pas touut de suitee..

Il souuriat encore puis la regardaa dans les yeux & repouussa une mechee des cheveux de Maxee :

-C'est un peuu tot . Voilaa tout .

Il fermit les yeuux lenteement pendant quelquees minutes plutoot longues ou il ne dit rieen .
Il rouvrit lees yeux rapideement & reposa son regaard sur Maxee , pour dire :


-Tooi .. Tu en a enviee ? :)

Il souriaat & imagina Maxee & lui en pareents . Celaa le fit riree legereement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMar 3 Mar - 3:29

Elle Le regarda Dans les yeux,Puis Se leva Doucement Elle Prit ses choses,Elle enfila sa robe,Part Dessu Son Maillots,Puis Enfila Ses Bijoux,& Placa Ses cheveux,Soupira Légèrement,& Sassieed ensuite près dlui .. En L'écoutant parlée ..

Je sais ..

Le Laissa faire,Puis Placa ses cheveux,pour faire en sorte,qu'il ne derrange plus alex .. Embarassed
Puis Regarda la mer Doucement ..


Je sais sa,aussi .. Embarassed

Le laissa fermé les yeux,En baissant légèrement la tête .. Le Regarda dans les yeux,Puis posa Sa Main Sur Son torse Doucement ..

Oui Alex .. J'en n'est beaucoup Envie .. Tes celui avec qui jveux des enfants.. (L)

Le Regardaa rire,Puis Rigola légèrement aussi, Puis Ressenti un petit Frissons,Elle avait eu un légée Coup d'vent :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMer 4 Mar - 1:28

Il souriaat vaguement & la regardaa enfileer toutes ses affairees & ranger quelquees trucs.
Il la regardaa alors , et se levaa legerement pour se mettre assis. Il dit ensuuite :


-Tuu veut qu'on partee ?

Il avaait l'impression qu'elle etaait .. Genée ou meme ..Enervée. Il savaait pas trop mais il la trouvait bizarree
d'un coup . Il see leva lenteement & alla vers sa voituure . Il pris ses fringues & alla ensuite se changer dans une cabinee comme
a son arrivée. Meeme s'ils ne partaaient pas tout de suite, ce seraai fait comme sa .
Il dit aloors brusqueement , en revenaant sur plage :


-Sa va Maxee ? Sa a pas l'air ..

Il souriaat legereement & fixa son regard sur le sable peendant quelques minutes puis s'elooigna pour alleer vers l'eau ,
just au bord. Il regardaa pluus loin , vers la mer & resta la un couurt instant puis revint vers elle , rangeaa ses affairees .
Il se mit plutoot près de Maxee mais pas collé , & lui pris unee de ses main , touut en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMer 4 Mar - 1:47

Non jveux pas partir :) Jai juste un peu froid .. :) Jsuis bien près d'toi,Ici «33

Le regarde partiir se changé .. Elle avait limpression d'avoir gaché un moment . Avec alex .. Elle l'aimais trop (L) & Souvent elle avait tellement peur de faire quelques chose,qu'elle le fesait pareil .. & Sa la rendais triste un peu Mais elle voulait sourire pour Alex :)

Le regardaa ariivé Puis L'embrassa Sur le torse (L) Sur son chandail Puis lui répondit doucement :)


Sa vas mon coeur (L) Jsuis bien avec toi .. :) (L)

Le regarda partir vers la mer,Baissa lregard vers le sol,En soupirant,Puis S'assied au sol,elle avait froid,au jambes,donc Placa Sa serviette sur Ses jambe en regardant alex revenir .. (L) Puis Lui prit la main aussi ..
Je taime bébé .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMer 4 Mar - 1:55

Il souriaat & quand elle lui dit qu'elle l'aimaait , il souriaat encore un peu pluus .
Il laissa toomber son enqueete pour savoir si Maxee se sentaait bien en ce momeent avec lui , et la serra
dans ses braas , un peuu attendri .. On va dire par les parooles de Maxee . Il dit aloors doucement :


-J'adoore entendre cela Embarassed .. C'est .. Plaisaant . :)

Il souriaat encoore & l'embrassa au cooin des levres , puis vraimeent sur les levrees , douucement mais aveec
passion tout de meme . Embarassed Il l'embrassa ainsi pendaant un petit momeent , puuis regarda le ciel rapideement .
Il n'etait plus touut bleu comme il y avait seulement unee dizaine de minutees .. Il devenait petit a peetit gris .
Il dit doonc a Maxee :


-De touute façon , je ne peense pas que l'on va resteer très longteemps . Si tuu as froid je vais te rechaauffer , mooi . Razz

Il la seerra un peu plus contre lui , pour la rechauffer un peuu , bien qu'il pensaait que sa servait a rien . :)
Il soortit de la poche de son jeaan ses clés de voituures , et s'eloignaa rapidement de Maxee , pour lui demandeer :


-On y va mainteenant , ou tu prefeere attendre d'etre vraiment trempée pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMer 4 Mar - 15:05

Le serra doucement dans ses bras.. elle l'aimais tellement,Que s'en n'étais fouu,elle ne pouvais pas se passée de lui (L) puis lui fait un kiss dans le cou,En se deccollant delicatement de lui pour pouvoir lui prendre la main Embarassed

& Moi jaime te le dire,Mon coeur Embarassed

Elle prolonga le baiser avec passion aussi,En se collant bien évidament,et en posant ses main sur ses hanches (L) :) Elle l'arrêta après quelques instant,puis regarda aussi le ciel,Il allait Pleuvoir,& Leur journée a la plage,étais un peu gaché dison .. :S Embarassed

Ouais,je pense aussi,on va se faire trempée si on reste plus longtemps ici :)

Elle Rammasa ses choses,Puis se Colla a lui,En Se rechauffant un peu,Puis prit La serviette a alex dans ses main :)
Elle marcha doucement a ses coté en le Rejoignant très rapidement :) Puis Lui prit la main,


Mais ou on va ? .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:14

Il marchaa rapidement vers la voituure en tenaant la main de Maxee & deverouilla la voiture .
Il tenit la poorte a Maxee & monta de l'autre coté , il demarra la voituure maais ne s'attacha pas tout de
suitee . Il se dit que leeur journée etait gachée .. Il dit a Maxee :


-Ben je saais pas . On peut retouurner a l'hootel ou alors .. Ou tu veux .
J'en saais rien moi ..

Il esquissa un faiblee sourire . Il trouvaait que les journées qu'ils passaient ensemblee n'etait plus pareeilles
qu'avant . Ce n'etaait plus aussi .. Bien . C'etaait pluus court , moins tendree entre eux . Il avaait legereement l'impression
d'ennuyeer Maxee parfois .. Il ajouuta d'unee voix un peu basse :


-Dis mooi s'que tu veut fairee . Sa m'est egaal .

Il souuriat vagueement encore une foois & attaacha sa ceinturee , & partis a viteesse moyenne , contraireement
a son habitude de rouler toujours très vitee . Il soortit du parking situué juste devant la plagee & pris laa route principaale
qui les menerait ouu ils le vouulaient de toute façoon .. Il atteendit la reponse de Maxee silencieuusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedJeu 5 Mar - 3:37

Maxe le regardait,avec le sourire,Il étais tellement beau..Tellement touut avec elle (L) Embarassed c'étais le gars parfait au yeux de maxe Il étais celui avec qui elle voulait passée sa vie
Elle entra dans la voiture,puis ne s'Attacha pas , Elle en profita pour l'embrasser delicatement,sur les lèvres,En Lui chuchottant doucement A L'oreille ..


Sa vas mon amoure ? .. Ta l'air triste,ou même Malheureux ..

Maxe Avait cette impression aussi,Mais elle aimais trop alex, .. (L) & Il ne l'ennuyait auccunement,C'étais seulement .. Qu'il y avais toujours un petit truc que maxe ou qu'alex Disais, qui pouvais gaché la journée.. Il devait réellement parler enssemble .. Embarassed

Babe..Pourquoi tes comme sa maintenant .. ? On na juste a attendre que le ciel se calme puis on feras quelques choses d'autre ..

Elle dit sa alors .. Un peu sechement,bêtement un peu .. Elle soupira,puis S'attacha lentement avant qu'il parte Elle regarda dehors en Pensant..& En fermant les yeux .. Puis Baissa le regard,& Effleura légèrement la main d'alex Avec ses doight,Elle avait l'impression d'être invisible auprès d'alex.. & Elle l'aimais trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 6 Mar - 21:49

Aleex se rendit a l'hootel car Maxee n'avait pas repoondu a sa questioon & le teemps enpiraait plus que s'arrangaait.
Ils y arriveereent vite & Alex put se gareer le plus près de l'entrée possiblee .
Il avaait biensuur ecouté les parolees de Maxee , & avait remarqué soon ton legereement exasperé .. Il demeeura
sileencieux pendaant quelquees secondes avant de luui diree , en la regardant droit dans les yeeux :


-Maais non .. Pourquoi tu crois sa ?

Il souupiraa & se detachaa mais de descendit pas . Il avaait l'impreession que Maxee avait besooin d'etre rassurée qu'il allaait
bien . Il see pencha doucement veers elle & lui fit un kiss suur la joue puis ajouuta :


-Tuu sais mon angee , on s'inquieete un peu trop pour l'aautre tu ne crois pas .. Enfin ..
J'saais pas .. Sa rend lees moments qu'on passe mooins bien parfoois .. Tu coomprends ,

Il avaait peuur que Maxee ne comprenne pas ou qu'elle le prenne mal , aloors que ce qu'il voulait diree , c'etaait
qu'ils s'inquietaait trop pour des petites chooses insignifiaantes .. Il souriaat doucement & reesta toujours dans la voiture , puis
embrassa Maxee sur les levres , et dit :


- Tuu .. veuut bien me dire se quee tu penses , la mainteenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:42

Elle regarda l'hotel En Souriant légèrement..Elle ne voulait pas vraiment y aller, Elle voulait passée Un moment,Seul a seul,avec Alex .. Tout simplement,Se couché dans l'herbes.. Ou Même Marcher en Sa Compagnie.. Il arrêta Alors de pleuvoir dehors,Puis Lui dit delicatement ..

Pour rien..Je sais pas,T'avais pas l'sourir,& Jme suis tout de suite dit sa..Mais tes sur que tu n'as rien ? .. Tu peut m'en parler je suis la mon ange ..

Elle Lui Caressa Doucement Le cou Avec Ses Doight,, Puis Lui Fit Un Kiss Sur la joue,, Puis Lui Dit delicatement,En Souriant Légèrement ..

On peut aller ailleur mon Coeur ? .. Jai lgout d'être avec toi..Me coucher dans l'herbe,Ou Même Marcher près d'toi..Jveux être coller A Toi (L) Je taime mon Ange «3 & jveux pas te perdre Bébé.. Embarassed

L'écouta parlée En Pensant,Il avait raison.. Il S'en fesait trop,A Chaque fois,Que Maxe,Ou alex,Ne souriait pas..L'autre se disait tout de suite si elle n'étais pas heureuse Embarassed

Tu as tout a fait raison Mon amour .. On doit s'en faire moin .. On doit profité du moment,Enssemble (L)

Prolonga doucement son baiser,pour l'arrêter quelques seconde plus tard

A rien d'important mon amour (L) Je taime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedLun 9 Mar - 20:17

Il souuriat vraimeent cette fois ci. Il etaait heureux que Maxee compreenne . Il nee dit rien &
sortit dee la voiture , en regardant le ciel . Il etaait a nouveau bleu & radieuux . Il rigoola a cause de ce changeement
& alla vers le coté de Maxee , ouvrit doucement la poorte & lui dit :


-Puuisque que ta enviee qu'on aille se baladeer , vient .
On vaa dans la foret justee a coter , & on y va a pieed comme tu le desiree.

Il ajouuta a cela un legeer souriree & attrapa Maxee par la main douceement pour finaleement la tirer delicateement
vers lui , pour qu'elle sortee de la voituree . Il souriaat timideement encore un fois & gardaa sa main dans celle de Maxe .
Il se colla legereement a elle est l'embrassaa sur la joue , puuis dit :


-Moi aussi je t'aimee . Jte promet que je seerais plus aussi paranoo . Razz Embarassed Allez vieent .
On vaa profiteer du soleil qui est reveenu .

Il lachaa rapidement la main de Maxee & commença a marcheer a vitesse moyeenne , mais il s'arreta
juste après , pouur attendree Maxe . Il demaandit doucement :


-A moins que tu veuille rentreer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_minipostedMar 10 Mar - 2:29

Le regarda sourir,puis souriaat a son touur,elle adorait voir Alex sourire ainsi (L) Elle sortie de la voiture puis prit la main a alex doucement Embarassed En Souriant toujours,puis regarda Le ciel Radieux,D'un bleu Si beau Embarassed (L)

On va y aller a pied,Puisque jveux être a tes coté Le plus souvent possible :) Embarassed

Lui caressa delicatement sa main,avec son pouces,puis lui Fit un Calin,Delicatement,En lui caressant le dos doucement Embarassed Puis lui chuchotta doucement ..

Je taime Bbéé Embarassed

Ferma la porte de la voiture,pour ensuite se diriger,vers l'entré de la foret,alex avait bien sur barré les portes Embarassed Puis caressa delicatement sa main,Elle voulait être au coté d'alex tout au long d'sa vie (L) Embarassed

Tes pas parano,on n'est juste trop inkit l'un pour l'autre Embarassed Ouais,le beau soleiil :)

Lacha aussi sa main,puis marcha lentement légèrement,puis acceleras pour atteindre alex :) (L) Puis Marche a ses cotéé :)

Non je veux venir mon amour (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Empty
MessageSujet: Re: Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.   Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haan, j'sais plus quoi meettre comme titree. :) Privaate A&M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser