Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa fait tellement longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:06

Il proloongea soon baiser pouur l'empeecher de diree de pareeil betisees.
Il l'arretaa doucement et poussa un loong soupir, pouur lui faire comprendree qu'elle disaait n'importee quoi par
rapport a elle . C'eetait lui qui gachaait tout aveec ses histooirees , et qui lui mettait la pressioon sans meme
s'en rendree comptee. C'etait lui qu'avait tort. Maais elle, elle ne voulait pas le reconnaitree..
Ensuuite , il muurmura douucement :


-Jsuuis desolé . Laa pressioon , que jt'aai fait subir .. Sa ne se prooduira plus ne t'inquieete pas .
Jte jure que tu ne me deçooit pas . & aussi quee tu ne gachee rien .
C'eest de ma fautee. Ne te dis pas coupaable aloors que c'est moi qui est een tors.
S'il tee plait. Reeprend confiencee en toi & ne dis pluus des chosees pareilles . Embarassed



Un petit mooment après , il l'alloongea tendrement dans l'herbee , et se pencha sur elle pouur embrasseer
ses cheveuux . Embarassed Il souuriat et il see dit que elle , se qu'elle voulait enteendre , c'etait réellement ses sentimeents.
Il rigoola un momeent , et decidaa de touut lui diree de façoon un peu direecte :


-Tuu peut etre sure qu'un jouur , Jt'inviteerai au resto en cachaant une petitee boite dans ma
veeste . Tu peut en etree certainee . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:24

Elle Prolonga Toujours,En S'couchant,Puis Genre En L'attirant Doucement Pour qu'il Se mettent,Genre Légèrement Decu Elle .. Embarassed (L) Puis l'arrêtas aussi,Puis Le Regarda Dans les yeux,Doucement .. Ses beau yeux Bleu foncé .. Remplie d'eau Étais magnifique,Avec le Soleil ,Puis Les yeux D'alex étais aussi magnifique .. Embarassed,Puis Lui caressa delicatement La Joue,En fermant ses yeux doucement Embarassed

Jveux pas être un objet,Qui te serre pour nimporte quoi,J'veux savoir quand tu pense,Jveux savoir quand tu mregarde.. & Que tu sourit .. J'veux pas tout savoir,Mais j'veux savoir un peu de ta vie .. Embarassed Parce que tu fait partie d'ma vie & Jveux taimer toujours .. & Si on s'fait pas confiance .. Sa marcheras pas .. :/ J'ai confiance en moi,Mais en ce moment,J'ai tout gachée,COmme hier .. J'ai pleuré Pour rien,Tu essayait d'me dire tes sentiments, & Jme suis choquée .. Au lieu de t'écouter & de parler .. :/ Embarassed

Le laissa faire,Puis ouvra Ses yeux,Elle Se Coucha Sur Le ventre,Puis L'attira A Coté D'elle,Car il y avait beaucoup D'soleil,Le regarde Doucement,Puis Se Colle A Lui .. Embarassed (L) Lui SOuriat doucement .. :) (L) Puis Lui caressa la joue,Puis Souriat a sa remarque :)

& Maintenant est-ce-que ta une Petite boite dans ta poche ? :) Embarassed (L)

Le Regarde Puis Se Colla A Lui Delicatement,Puis Regardaa Le ciel & Les nuages .. Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:36

Il souuriat a touute les chooses que Maxee avaient ditees , & il la regardaa dans lees yeux
un boon momeent . Ses yeux brillaient , plus a cauuse des larmees , mais a causee du soleil qui inoondait la
clairieree, la rendant encoore plus jolie . Embarassed
Il luui dit d'uune voix calmee & joyeuuse :


-T'inquieete pas moon Ange . On s'fait confieence . Justee quelquees differeences de caracteree , voila touut.
Rieen de dramatiquee.. Mainteenant , s'il y a dees choses que tu veux savoir ouu justeement que tu ne veux qu'oon parle,
tuu me le dis . Touut simpleement .

Il elaata de rire ensuitee a la phraase curieuuse de Maxee & lui adreessa un couup d'oeil
mysteerieux avaant de lui diree :


-Sa , tuu ne le sauraas jamais. Enfin paas avant que je le decidee , du mooins ... Razz Embarassed
Cee sera ma suprisee . Tu verra bien quand sa arriveera .

Il luui souriaat & feermit les yeux douucement . Il muurmura une phrasee pouur lui , espeerant que
Maxee n'enteende absoluument rien :


-Nee t'inquiete pas . Tuu le decouuvriras très bientoot ... Embarassed

Puuis il luui dit unee chose a voix basse , mais paas aussi basse qu'avant :

-Jee t'aime Maxee.

Il laa regardaa dans les yeux un momeent , pour lui prouver que ce qu'il disaait etait
totaleement vrai . Puis il see mit prees de soon visage , collant presquees ses levres a celles de Maxee , pouur chuchoter ensuitee :


-Maainteenant , et si oon arretais de papooter ?

Il l'embrassa fouugueeusement , aveec la languee . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:46

Maxe Regardait alex Dans les yeux,en Caressant sa joue Delicatement Embarassed (L) En Souriant .. :) Il étais tellement mignon, & Si attentionné envers elle .. , Il étais tou simplement parfait .. Embarassed (L)

Oui je sais,on s'fait entièrement confiance,Mais je parle .. que pour notre avenir,Tu ne me fait pas confiance,Tu m'dit que peut-être je n'est pas les même pensée que toi,& C'est totalement Fauux .. Parce quee jveux tooutes ses choses,J'veux me marier,Avoir des enfants,& J'veux vivre avec toi toutes ma vie,Dans une maisons,Avec Une jolie maisons .. Embarassed (L) , Toi & moi Sur la terrasse A Profité du paysage,avec un ver De vin Dans les main .. Heureux tout simplement .. Moi c'est s'que jveux .. Jveux TOUT .. (L)

Puis Elle Rigolaa aussi Avec lui,En Souriant (L) De ses dents blanche .. Embarassed

Jvais le savoir,Jsais toujours tout . & Si tu veux , tu peut en parlé a mon père,Il serra très heureux De discutée avec toi .. :) Si il te connais mieux,Il serra que tes celui que j'veux .. Embarassed

Maxe Lisait sur les lèvres,Alors elle avait Su se qu'il avait dit puis lui chuchotta a l'oreil delicatement :)

Je lit sur tes lèvres,Alors jvais faire semblant d'être surprise :) Embarassed (L)

Lui souriaat doucement,Puis Lui fit un Petit Kiss Sur les levres,En SOuriant :) Embarassed
Je taime aussi babe.. Embarassed (L)
Le regardaa ausso dans les yeux en Souriant .. Embarassed
Ouais on arrête .. :) Embarassed (L)
Prolonga delicatement en L'attirant sur elle doucement,Part ses hanches,genre en s'accrochant a son Chandail .. Puis Posa Ses Main En dessou de son Chandail,Genre près d'sa ceinture Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:59

Il ecouuta Maxee attentiveement & il trouuva son idée bien .. Il moonta un petit plaan dans sa tete
pouur lee soir quand ils rentreerent . Ils iraaient dans leuurs chambree , & il pourrait preteexter une couurse a fairee,
se genre de trucs pour aller trouuver soon père & lui parleer de son projet .
Mais il evitaa de penser a cela , car sinoon il se seraait mis a repeteer un discouurs alors que Maxee etait la . Razz
Il rigoola douucement , et baissa laa tete pouur regarder lees mains de Maxee où elle les avaaient posées Embarassed et souuriat
douucement . Il arretaa soon baiseer , pouur coller soon visagee dans le cou de Maxee & y depooser dees kiss, een descendant
legereement . puuis il dit a voix baasse :


-Tuu as encoore des idées derrieree la tete , Maa puuce ? Embarassed

Il rigoola & depoosa un baaiser dans ses cheveux , et caressa tendreement sa jouue . Il etaait mainteenant sur
le coté , collé a elle , et il leeva les yeux pouur regarder le ciel qui brillait & le soleeil radieux , bien qu'oon soit en hiveer .
Touute la neige avait fonduue , et Aleex n'avait plus besoin de mettre sa vestee en cuir qui d'ailleurs etait posée par terre,
sur l'herbee un peu pluus loin .
Il see remit malheuureusement a imagineer des excuses pour aller voir le père de Maxee , et se demandit si c'etaait
le boon moment . Il venait de le rencoontrer . Aloors peut etre qu'il n'apprecieraait pas sa demaande si toot . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 2:17

Maxe Regardaa Alex Quelques temps,pour ensuite Poser Sa main Dans son Coup,En lui caressant doucement son Coup .. Embarassed avec le bout dses doight .. Embarassed (L) ..Puis lui caressa Doucement Le torse,En Lui montant légèrement Le chandail,Pour Mieux lui caresser .. Embarassed Puis Lui Souriat delicatement Ensuite,Rigola legerement,A Sa remarque .. Embarassed (L)

Jsais pas .. peut-être .. Embarassed (L) Ten pense quoi .. Ici Dehors dans l'herbe Razz ? :),Ou on peut aller a l'hotel .. Embarassed (L)

Le laissa faire,Puis Roula legerement,Pour Se Retrouver au Dessu De lui,Puis L'embrassa doucement,Dans lcou .. Embarassed (L)
Puis Sur Le torse, & Lui detacha legerement sa ceinture .. Embarassed En Rigolant,Puis Lattiraa Avec .. Embarassed Pour qu'il S'assoit légèrement, & L'embrasse delicatement avec la langue,En Se Collant doucement a lui .. Embarassed
Maxe Se doutait bien qu'un jour alex & Son père allait discutée d'elle,Mais Elle avait un peu peur d'la reaction d'son père,bien,qu'il soit très gentit,Mais sa devrai luii faire plaisir & Non Le rendre en colère .. Embarassed alors alex Pouvais lui en parlée ouvertement .. Embarassed
Elle Se leva doucement,Puis l'attiraa .. :) Elle lui prit sa veste parrt Terre,Puis Lui donna,Toujours en l'Attirant par sa ceinture qui étais detachée Puis va vers sa voiture,Le Plaquaa doucement,Contre La voiture,Puis L'embrassa fougeusement .. Embarassed
Puis lui chuchotta doucement .. Embarassed avec un peu de gène .. Embarassed

Tu me laisse conduire .. ? :) Embarassed Jferait très attention a ta voiture, & Jte payerais les dégats si j'la brise :) Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 2:37

Il rigoola & la laissa faaire . Il adoorais quand Maxee prenaait le controole des opératioons . Embarassed Razz Embarassed .
Ils allèreent a la voituure leentement , qui n'etait pas pluus loin quee quelques metrees ,
et Maxee plaqua Alex contree la voituure , qui ne s'y attendaait pas .
Il rigoola encoore & proolongea touut aussi foouguesement , puuis l'arreta douucement pour lui repoondre :


-Ouui . On va rentreer , faaut mieux . Biensuur que tu peut conduuire . Razz
T'inquieete pas , Jte fais confieence .

Il refeerma sa ceintuure car s'ils croisaaient le père dee Maxee, sa ne le feerait pas troop .
Il souuriat et moonta doonc du coté passager de la voituure , laissant Maxee conduire . Il ne l'avait jamaais vu
conduiree , comme elle ne l'avaait jamais vu conduiree avant il y a quelquees temps . Il attachaa sa ceintuure , et souriaat
en attendaant que Maxee mette en rouute la voituree.
Il etait content . Il pourrais peut etre mettre soon plan a executioon . Ils devaieent aller a l'hootel pour la fin de la journée ainsi quee
la soirée aloors il aurait sureement le temps d'aller le voir a une heure deceente , c'est a diree pas au milieuu de la Nuuit .


-Ma puuce , cela fait combien de temps que tu as toon permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 2:52

Maxe Regardait alex Dans les yeux Amoureusement .. :) & Genre un regard Séduisant .. Embarassed (L)
Puis Prolongaa toujours avec la langue En se collant,Puis En Montant legerement ses Main En dessou D'son Chandail .. Embarassed (L)
& arrêta doucement le baiser Aussi .. Embarassed (L) En Se Collant a lui,Puis En mettant ses Main Sur ses hanches .. Embarassed .. (L)


Ouais on rentre .. :) Jconduit depuis pas longtemps .. Alors ma fassont de conduire,Est très spécial :) Jconduit pas très vite .. Embarassed Jai toujours peur de faire un accidents & Deja que jprend ta voiture,Qui doit t'Avoir couté vraiment cher :) Embarassed

Rigolaa légèrement quand elle le vut attacher sa ceinture .. Embarassed (L) Puis Entra dans la voiture,Elle avancaa le Siège doucement,En Placant son Sac A Main Sur Alex Razz =) Puis S'Attachaa aussi :) Puis lui fit un Doux Kiss Sur ses lèvres,En Souriant Embarassed
Puis Prend les clée & Demara doucement La voiture,Elle Commenca Alors la conduire :) Doucement & Accelera légèrement mais pas trop :) Embarassed
Puis Quand elle le vut penser Elle Souriaat :) Embarassed

Depuis 5 mois .. Après ton départ,jai prit des cours de conduite .. Embarassed & Maintenant Razz :)
Rigolaa légèrement puis arriva a l'hotel,Quand elle vit la Réaction d'son Père quand il la vit au volant .. :) Embarassed Puis Se Détacha .. Embarassed & Sortie en prenant son Sac A Main .. :) Puis Alla vers Son père, Puis lui parlaa un peu En souriant :) Puis Lui fit un Baiser Sur La joue, & Lui fit un douux Calin .. Embarassed Pour retournée vers alex :)
si tu veux parlé a mon père,c'est l'moment :) J'Vais monté a la chambre,J'vais t'attendre :) & Peut-être que tu m'trouveras jolie :) Embarassed
Rigolaa légèrement Puis Alla dans le Hall, & salua tout lmonde :) Puis Parlaa un peu avec chaque Employé avant d'aller dans leurs chambre :) Embarassed Puis Autaa doucement son chandail & Ses jeanns,Puis enfila une Nuisette Beige clair .. :) Puis Attachaa ses cheveux,Elle laissa quelques bouclette,Tombé Sur chaque coté .. Embarassed & Fermaa les rideau :) En regardant doucement Son Père parlée avec Alex Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 3:09

Ils ariveerent sains et sauuf a l'hootel . Razz Maxee etait heuureusement plus prudeente que lui , qui
rouulait vitee , & qui aussi adoorait sa. Il reprit sees clés des mains de Maxee, et luui fit un Kiss sur lees levrees , douucement,
avant qu'elle nee parte . Il prit saa veste a la main & maarcha leentement vers le pèree de Maxee, attendant qu'il ai finit
dee discuter avec la personne qui etait en facee de luui . Cette persoonne partit ,eet Aleex prit sa placee , pluutot detendu meme s'il
etait un peuu nerveuux . Pouurtant ,il n'y avait aucuune raisoon . Enfin , cela , sa dependaait de sa reactioon .
Aleex rassembla lees choses qu'il voulait lui dire & alla dejaa le saluuer , puuis lui expliquaa qu'il aimait pluus que tout au moonde sa
fille , et quee leur relatioon etait vraiment serieusee. Il coontinua ensuite a diree que biensur , il comprenait qu'un pere veuille prooteger
sa fille , car c'etait noormal , et qu'aujouurdhui , il etait venu discuuter d'une chose plutoot serieuse . Soon pèree repoondait gentimeent,
sans se mefieer . Alex se detendit aloors aussitoot , et lui parla des proojets qu'il aimeraait réaliseer avec Maxee.
Il dit doonc qu'il vouulait lui demandeer de l'epouuser , mais que biensuur rien ne pressait , et qu'il preendrait son temps .
Soon pèree parut heuureux ,et approuuva cette demaande . Au final , Alex ainsi quee le père de Maxee se serrent la main en un gestee
amical , et Alex lui demandaa de ne rien diree , & de fairee comme si rien ne s'etaait passé , bien qu'elle soit au couurant qu'il lui parle .

Il lui adressa un dernieer sourire , puuis fila lenteement vers l'ascenceuur dans le grand hall dee l'hotel . Il moonta a la chambree ,
et rentraa douucement , un souurire affiché suur son visagee . Il avançaa de quelquees pas et vit Maxee qui s'etaait changé et qui
etaait mainteenant encore plus sexy . Embarassed Il posaa vite fait ses clé et saa veste , puuis autaa ses vans , et se dirigeaa vers
Maxee . Il l'embrassa douucement , dans le couu et lui souurit .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 4:39

Maxe Regardait son père parlée a alex :) Il avait l'air a bien S'entendre,& Sa lui plaisait beaucoup .. Embarassed Elle Souriait,Puis quand elle vit alex Se retourner Pour venir vers l'hotel elle continua de regarder son père,qui l'avait ensuite regardée D'un sourir :) , Puis elle Lui fit un Petit Salut,Puis Alex Arriva alors Deriere elle,Puis l'embraassa dans lcou,Elle ferma alors le Rideau,Doucement Embarassed En esperant que son père ne lui en veulent pas trop .. Car Il ne savais rien sur Ses relation Sexuelle .. & Sa lui fesait un peu peur,que son père l'apprennent .. Embarassed Car c'étais pas très commun parler d'Sex* avec son père .. Alors elle ne voulait pas qu'il s'affolent,Ou qu'il Se dispute pour sa .. Car elle aimait bien son père .. & Surtout que c'étais la seul personne avec qui il restait en contact avec sa famille .. Embarassed Car sa mère etais en Russie .. :) Elle Se Retourna delicatement vers Alex,Pour L'embrasser Sur la bouche,Avec la langue delicatement Embarassed (L) Puis Se Colla A Lui Embarassed (L)
Je taime .. Embarassed (L)
Maxe aimait bien Controler l'action Qui s'passait .. Embarassed Puis Elle Avanca tranquillement,alors Alex Recula,Alors il Sassied sur le lit,Puis Maxe,S'assied Comme le soir D'avant,Une jambe Sur chaque coté D'alex.. Il étais 15h20 :) & Maxe .. Avait beaucoup Envie .. Embarassed .. Bien qu'il les fait la veille .. Embarassed (L) Elle ne voulait pas qu'Alex La prennent pour une folle exitée :) Razz
Elle Se Colla A Lui,Puis Lui Autaa doucement Son Chandail Pour Ensuite L'embrasser Dans l'cou .. Embarassed Puis Descend Doucement Sur Son torse,Puis Descend De plus En Plus,Puis Remonte vers son Visage Pour L'embrasser Doucement Puis Lui detache sa ceinture en même temps .. Embarassed En Le poussant delicatement contre le lit,Puis lui aute Son pantalon,Alex étais en sous-vêtement .. Puis Maxe,En nuisette assez courte genre en haut des Belle cuisse a maxe :) Puis assez decolté .. Embarassed Les cheveux attachée & quelques meche tombais frisée, Puis En Sous-vetement Rouge .. Embarassed très sexy .. Embarassed Sa lui fesait des jolies fesse :) Puis lui chuchotta delicatement a l'oreille Embarassed

& T'auses pas m'toucher quand j'thabiller comme sa ? :) Tu sais jsuis pas fait en chocolat .. & Jvais pas te mangée,tu peut me toucher un peu .. :) Tu sais .. Jai pas peur de hommes .. enfin plus maintenant .. (L) Embarassed Tu sais l'histoire que jtai racontée.que mon beau-père me violait souvent & me battait .. Javais souvent peur au début de notre relation,mais jsuis passé a autre choses,mon père .. c'est bien occuper d'moi & ma coupé tout contact avec L'homme en question .. & Maintenant tu devrai pas avoir peut de me toucher ne serais-ce-qu'un peu .. :) Embarassed Jai l'impression Que jdoit faire tout l'travail :)
Rigolaa legerement Puis S'assoit delicatement sur Lui,Pour Aller Doucement Lembrasser Dans lcou .. En passant legerement sa langue .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Fév - 23:23

Maaxee avait effectiveement tout préparé , & meme si Alex aurait vouulu lui parler , elle lee troublait telleement
qu'il ne parlaa pas , eet se coontenta d'agir . Il rigoola aux parooles de Maxee , puis poosa un doigt sur sa bouuche pour
la fairee taire . Embarassed Razz Il l'attiraa vers lui , pouur l'alloonger dans le lit , eet deposaa plusieurs Kiss dans son couu, douucement
et remoonta pour l'embrasseer sur les levrees, puuis avec la languee . Il effleuura des doigts la nuiseette de Maxee, qui laissait
entreevoir ses dessouus rouges. Il eenleva alors douucement cette nuiseette et chuuchota :


-On auraa pas besoin dee sa . Embarassed

Il souriaat & l'embrassa daans le cou , en desceendant vers sa poitrinee , puis l'embrassa a nouuveau sur
lees levrees . Il l'arreeta , puis regardaa Maxee dans les yeux , tendrement.
Il luui dit alors :


-Jee t'aime . Jtaimeerai toute ma viee . On est fait pour etre ensemblee . Embarassed

Il souuriat encoore unee fois , & passa sa main deerriere le dos de Maxee, sur son attachee d'soutif . Embarassed ...

[ Suuite MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Fév - 0:43

Maxe Souriaat Quand Il La retourna Doucement,Puis le laissa faire.. Embarassed & L'embrassa Alors sur Le torse,Delicatement .. Embarassed Puis L'embrassa Dans lcou,Avec la langue delicatement Embarassed Il le laissa mettre Son Doight Sur Sa bouche :) Puis Rigolaa légèrement Embarassed Puis gémit doucement,parce qu'elle aimais C'est petit Kiss Dans son coup .. Embarassed (L) Puis Se Colla A lui Doucement .. Embarassed
Le Laissa faire Puis l'aida doucement .. Embarassed

Non on n'auras pas besoin De saa :)
L'attiraa doucement En Dessou Des Couverte,Puis Lui Autaa delicatement Son Boxer,Puis Sortie Un Condom Embarassed Puis Lui metta doucement .. Embarassed Embarassed (L) & Lembrassa Doucement Dans lcou,Puis Sur le torse .. Embarassed Elle autaa son Soutif,Puis Son baas .. Embarassed & Booon .. ( La suite Razz )



( Plus tard ) Embarassed
Maxe étais près d'Alex.. Embarassed nu .. Embarassed parce qu'elle n'avais pas eu Ltemps .. De shabiller tout simplement,Puis Elle Regardait Le plafond Embarassed Elle Entendi Cogner.. Alors Elle Reveilla Alex pour qu'il S'habille .. :) Quand a elle,Elle prit un Drap Puis S'entoura Dedans .. Embarassed Elle alla Vers La porte,Puis vit que c'étais son Père .. Elle tenais bien Le Drap qui étais très long .. Embarassed Elle ouvra La porte Puis Le Regarda .. Embarassed Elle baissa Légèrement les yeux .. Puis Elle sortie .. Elle lui parla un Peu .. (L) Puis lui fit un Bisoux,Il voulait lui parlée,De se qu'il avait vu peu après qu'Alex soit partie .. Elle lui expliqua Puis Lui souriat , Elle Entra & Ferma la porte .. Puis la barra .. :) Elle Retourna Près d'alex,Puis Se Recoucha Doucement,Elle se mit en Sous-vêtement .. puis Sa Nuisette, & Se Recolla A Lui, En S'assoiyant Doucement Sur Lui,Puis Se Pencha Pour le Regarder .. :) & l'embrassa sur les lèvres :) & Lui chuchotta doucement ..

Je taime babe.. Embarassed (L)
Se leva doucement,Puis alla dans la cuisine,Il n'étais pas très tard,Il étais 17h45 .. Embarassed Elle Regarda Dans son Frigo .. Car elle en n'avait un Embarassed , Mais il n'avais que quelques bouteille de vin & Du fromage,Puis quelques legume :) (L) Elle Prit donc Le téléphone,Puis Appla Le restaurant,Elle commanda Du Resto Chinois :) Puis remercia Le Chef,Elle racrocha puis Dit a haute voix,pour Qu'il L'entende :)
Bbbé .. Jai commandée Du resto Chinois,Sa te derrange ? .. :)
Elle Prit Son Skinny,Puis Son Chandail,Elle alla dans la chambre,Puis Autaa Sa nuisette,Alors elle étais en sous-vêtement Rouge,Elle Enfila Son Skinny ,Puis Son Chandail,Ainsi que ses bas :) Puis Detacha ses cheveux,Elle alla devant le miroir,Se maquilla doucement,Pour Rammassée Tout les vêtement,Elle Les mit au Lavage :) Sauf le jeans & Le chandail D'alex, :) Elle Lui mit Sur Le Lit,Puis Placa La table Doucement,En Ouvrant Les lumière :) Puis Sortie Une bouteille De vin Rouge .. :) Enfin Maxe aimait le vin Rouge,Sinons il avait du vin Blanc & D'autre Sorte :),Elle sortie deux coupe vin Puis Ouvra la bouteille,Elle se fit son Ver,Puis commenca A Le boire,Pendant qu'alex N'étais pas laa enfin qu'il étais partie pendant les 5 mois .. .. Maxe avait beaucoup bu .. Elle étais légèrement Sensible au niveau de l'alcool .. elle avait beaucoup De misère a arrêter quand elle commencais,Puis entendi Quelqu'un cogné,Elle posa Son vert puis Alla ouvrir prit les quelques sac,Puis referma la porte avec son pied,alla A La cuisine,Puis placa Le tout,Elle sassied puis attendi alex,Toujours en buvant légèrement son ver de vin .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Fév - 21:43

Aleex entendit le couup frappé a la portee , et il s'eeveilla direectement . Il vit Maxee envelloppée dans le drap & venir
veers luui pour l'embrasseer . Il souriat lorsquee elle alla daans la cuisinee , et il se rendit coompte qu'il avait faim . Il etait aloors
content que Maxee commendee a mangeer , surtouut chinois , luui qui adorait sa. Embarassed Il see leva rapideement et s'habillaa,
ne mettant paas son chandail . Il alla rejoindree sa cheriee vers la cuisinee , et la vit un verree de vin a la main . Luui , il n'aimait
paas particulieerement sa , d'autaant plus que l'alcool & luui faisait pluutot deux , et que mainteenant il evitait d'en booire .
Il souriaat a Maxee et lui dit douucement :


-J'eespere que tu suppoorte l'alcool . Au mooins un verre de vin . Embarassed Razz Huum moon ange .
Sa doit fairee au moins deuux jours que je met les memes fringuees . Il faudrait peut etree que j'aille chercher
mees affairees . Je seraais pas loong . Mais je n'y vaais pas tout de suitee.

Il la regardaa quelquees minutes , puis lui prit le verre dees mains et le posa pouur pouvoir la prendree doucement dans ses
bras et l'embrasseer . Il souriaat & enteendit le repaas arrivé. Il sourit encoore & prit Maxee par la main pour alleer chercher le dineer .
Il admit joyeuusement :


-Je meeurs de faaim . Razz Embarassed

Puuis il regardaa Maxee . Elle n'avait pas l'air dans soon assiette . Il lui demeendit , inquieet :

-Sa va moon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:31

Maxe Regardait dans le vide,Enfin le mur,pendant qu'elle buvait son ver de vin,Puis Repris ses esprit Quand elle vit Alex S'assoit près d'elle .. Embarassed Elle continua alors a boire .. Apres quelques ver,il fallait l'arrêter parce qu'elle pourrais boire la bouteille ..
Elle avait collé Ses jambe Contre Son Corp,Puis Elle étais Assied Sur une Chaise .. Puis Quand il posa Son Vers,Pour l'embrasser Puis pour la serrer,prolonga delicatement le baiser, Puis le calin .. Embarassed & Se décolla après une minute .. Embarassed , Puis reprit son vers Embarassed Elle se prit quelques truc pour les deposer dans son Assiette,Puis commenca A Manger un peu , & Boire,Puis mangé .. Embarassed & Ensuite remplir son vers .. Embarassed (L)


Je supporte l'alcool mais arrête moi si j'en prend trop .. Jai de la difficulté a arrêter .. Embarassed
Ouais j'avais remarqué Razz T'iras en chercher Après avoir mangé :) Embarassed
Elle continua alors a boire un peu,Pour Posée son vers, & Commencée réellement a mangée , Puis Le regardaa quelques instant,pour Poser son Regard Vers la fenêtre .. Elle repensait a la conversation qu'elle venait d'avoir avec son père .. Embarassed
Oui .. je vais bien .. & toi ? ..
Le Regardaa quelques instant,Pour Allée,Cherché Une bouteille De Sprite & lui donna :)
Tiens si t'aime pas l'alcool Razz Razz
Rigola légèrement puis Se rassoit doucement,pour continuer a mangé .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:41

Il mangeaa silencieuseement aussi ? Il s'inquietaait pour Maxee. Il avaait deja fini quand Maxee se mit
réelleement a mangeer . Il fixaa pendaant pluusieurs minutes soon assiettees , et se souuvint aloors que Maxee
avait parleer a son pèree just avant qu' Alex ne se reveille .
Il dit douceement a Maxee :


-Tuu sais ma cheriee , si sa ne tenaait qu'a mooi, je t'empeecheraai de boire tout court.
J'ai fait teellement de c*nneriees a cauuse de l'alcool que j'en suuis degouté .
Bref ...

Il see leva , et se plaça veers la fenetre , toujouurs silencieux . Il posaa son regard sur sa voituree , &
se souuvint qu'il fallait qu'il aillee chercher des affairees .
Mais avaant , il voulait savoir se que Maxee et son père avaient dit , enfin si celaa n'etait pas sercreet .
Il luui demandit aloors :


-Huum. Tu as parleer a ton père tout a l'heuure , noon ?

Il esquissa un breef sourire touut en se retournant vers Maxee , et alla s'asseoir sur
lee bout du lit , attendaant sa repoonse .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 0:51

Quand elle fini De mangée,Elle ranga tout Silencieusement,Puis alla Se rassoir,Elle finissa alors son vers,Puis s'en refit un .. & Le but Assez rapidement .. Embarassed Elle en avait besoin pour faire passée ses problème ..

Alors empêche moi .. Mais j'en n'est besoin .. Quand t'étais pas la . J'en n'est beaucoup But,Parce que tu me manquait .. & J'en boit pour faire passé mes problème .. Alex .. Tu veux que jte dise quoi .. Mon père,Ma fait la moral Tout a l'heure parce qu'il ta vu m'embrasser dans l'cou .. & Parce que jdevrais pas faire sa .. Tu pense que sa m'fait plaisir,c'Est sa que jte parlais,La pression que j'éprouve tout les jours,quand jfait un faux pas j'me fait passée Un messages par mon père .. :/ Tu sais pas s'que j'vit alex .. Jvit sa tout les jours .. :/ Jsuis désolé Si t'aime pas sa .. Mais jsuis obligée .. Tu peut jeter toutes les bouteille,jte laisserais faire,mais sa m'aiderais pas ..

Soupir puis Baissa Légèrement la tête .. :/ Puis Ferma la bouteille De vin, Puis la rangaa dans l'Frigoo .. Puis alla près d'alex,Se coucha sur Le lit, Puis ferma les yeux .. Embarassed
Elle se leva.Puis Alla près de la fenêtre ..


C'est pas ta faute,Si mon père ma dit sa .. Il est très content , parce que tu est celui que jaime .. & Lui aussi il t'aime bien ..

Regardaa Dehors,Puis Quelques larmes coula Sur ses joue,les essuis puis Soupirs ..
Tu peut allée chercher tes truc j'vais t'attendre .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:00

Aleex ne comprenait pluus rien . A vrai diree , il avait besoin de se retrouuver un peu seul , de refleechir .
Il mit soon chandail , saa veste & sees chaussurees , puis pris sees clés de voituure. Il alla près dee Maxee et la regardaa
d'uun air legereement triste . A cee moment prècis , il nee la compreenait pas . Il souriaat un petit peuu et luui dit :


-Boon j'y vais . Tuu pourrais refleechir a tous ce quee tu as dit sur tooi .
Je reviens dans quelquees minutes .

Il luui plaquaa un rapide baiseer sur le front & partit rapideement . Une foois dehors , il souuffla un boon coup
et partit dans l'ascenseuur. Il descendit a laa voituree & repartit chez un ami qui avaait acceptey de luui garder ses
affairees quelquees temps . Il coonduisit vite , & reflechit . Il ne pouuvait mettre ses plans a execuution maintenant . Maxee
subissait apparement troop de pressioon , et son pèree leur en voulaient . Il ne savait meme pluus quoi faire .
Une fois arrivé chez soon pote , il discuuta avec & ainsi se deteendit . Il prit ses affairees et partit , lui promeettant de revenir
bientoot . Il arrivaa rapidement a l'hootel , & remoonta . Il rentra dans la chambree , retira sa vestee & ses Vans , puis regardaa Maxee.
Il luui demaandit :


-Sa va ?

Il poosa son sac dee sport assez grand ouu etaieent quelquees affairees sur lee lit , et alla s'asseoir sur unee chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 1:10

Ce n'étais pas de la faute a alex,Puis quand il Lui dit Qu'il partait chercher ses truc .. Elle soupira longuement,Elle aurait tellement du ne pas lui dire c'est choses, C'étais Ses problème a elle,, & Non les sien .. elle avait tellement pleuré pendant qu'il étais partie,Qu'elle avait eu de la misère A Arrêter quand elle entendi La porte s'ouvrir puis S'éfforca de sourir .. :/ Elle Étais Sur Le Lit,En plein Milieu Du lit plus précisément .. Elle étais coller a ses jambes & Sa tete Sur Ses genoux .. Elle Ferma alors les yeux .. Puis Quand Elle Entendi le sac De sport Tombée sur le lit, Sa laa fit sursauté .. Puis elle Se tassa Légèrement,Elle Regarda Dehors,En Soupirant,Elle se sentais tellement honteuse .. Son père n'en voulait pas a alex,Mais a elle .. Tout simplement,comme a tout les jour,Maxe Subbissait la colère de son père .. Elle Coula d'autre larmes En Fermant les yeux,Elle Se Coucha sur le lit,Sans répondre a alex Vraiment,enfait elle chuchotta un petit "Non" Delicatement en Continuant de pleuré,Elle en avait marre de toujours,tout gaché,de toujours pleuré,& De faire mal A Alex ..
Elle Ferma les yeux,Puis Imagina plein D'truc,Puis Soupiraa .. Elle dit quelques mots ..

Alex .. viens pres d'moi .. Sad
Elle disaa sa,très tristement .. En essuiyant ses larmes .. Sad
Maxe Sassied Alors,Puis Regarda Alex Longuement,Pour Aller,Ensuite Près D'lui Elle Se leva Puis Alla Derière Lui,S'assoit Sur Une chaise,Puis L'enroule De Ses bras,Elle Pleurais encore mais moins,Les larmes coulait sur Le chandail D'alex,Elle essayait D'arrêter,Mais Sa Ne marchait pas .. elle Senti Alors Le parfum D'alex,Très longtemps,Elle voulait se rapler,Le pourquoi elle aimais tant cet Homme,Celui qui étais toujours présent pour l'aider,& Qu'elle repoussait a chaque fois .. Elle lui chuchotta , Delicatement Mais pas trop fort,En pleurant ..
Jsais pas s'que tu fait avec moi,Jte merite tellement pas .. Tes Celui qui m'aime & qui veux m'aider,& Moi jsuis la c*nne qui t'repousse, J'vais l'faire Alex .. J'vais arrêter d'boire,Pour toi,J'doit vivre avec les problème que j'ai , j'doit affonté mon père .. Une fois pour toute ..
Elle Se leva Doucement,Puis Lui Fit un Kiss Dans lcou ,, Elle alla dans lfrigo,Elle prit toutes les bouteille D'alcool Puis Elle Les sortie,Elle les ouvra,Puis Commenca A Les vider une Part une Dans le lavaabos .. Puis Soupira Doucement,Elle Les Lessa sur le comptoir,Totalement vide,Il en n'Avais une Bonne Vintaine .. Elle Alla S'assoire Sur Alex .. Puis Lui fit un Doux Baiser sur les lèvres .. Lui Dit doucement .. En essayant d'arrêter d'pleurée ..
Jsuis tellement désolé , Je ne ferais plus aucune Erreur , Jveux juste pas que tu pense que c'est toi la cause de la colère de mon père .. C'est moi tout simplement,C'est moi sa fille .. & Il t'adore tu le sais bien,quand tu lui a parlée Cet Après-midi,Tu étais tellement a laise .. J'étais tellement heureuse, & Jai tout gaché,comme d'habitude .. Embarassed
L'embrassa Doucement Puis Lui fit un Calin ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 19:01

Il suuivait sileencieusement les choses que Maxee faisait . Il restaait silencieuux , ne savant quooi dire .
Il etaait biensuur heureux quee Maxee fasse cela , & il alla laa voir , pouur l'embrasser et la preendre dans ses bras.
Il luui dit aloors quelquees mots :


-C'eest bien moon ange . C'est mieux comme sa , jt'assuure .
Jee serais la pouur toi tant que tu auraa besoin de moi , jtee le promet .

Il souuriat & lui fit un breef kiss sur les levrees puis partit daans la salle de bain . Il feerma derrieree lui
la portee , et souupira leegerement . Il ne savaait pas quoi faire . Soon projet attendrait Ce n'eetait pas le moment .
Il espeerait que Maxee ne lui cachait rien d'auutre , pouur ne pas le blesser . Il prefeerait qu'elle soit franchee avec lui .
Il se glissa daans la douuche & y resta un momeent , pour se detendree . Il etait bizarreement exténué .
Il see coiffa vite fait , et reemit soon boxeer puis soon jean . Il alla retrouuver Maxee , pour lui dire :


-Tuu sais .. Meeme s'il y a dees choses que tu ne veut pas me dire pour me préseerver , je veux que tu me disees touut .
Huum aussi , jee vais te dire que tout simpleement tu me meritee largeement , et que nous sommes evideemment fait l'un pour l'autree.
Aloors arrete de t'inquieeter , de savooir le pourquoi je t'ai choisiee . Tuu es la seule aveec qui je suis aussi bien . La seuule que j'ai aimé
et quee j'aime autaant . Aloors , arrete de pleuurer & ne te poose plus toute ces questioons .. S'il tee plait .. J'ai l'impressioon que tu es ..
malheuureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Fév - 0:37

Elle prolongaa doucement Son baiser,En se collant a lui,Doucement,Puis En mettant ses bras autour de son Coup,Puis Lui fit aussi un Caliin .. Embarassed
Je sais..Mais jvoulait pas m'rendre compte,que sa mfesait mal .. Oui sa m'aidait,mais pas autant que toi tu m'aide,Sa me fesait effacée mes problèmes,que pour quelques heures, & Sa m'rendait Bête & J'étais toujours triste .. moi aussi jvais toujours être la pour toi Babe.. Embarassed

Elle Le Regarda Partir,Puis baissa La tête,elle resta dans la cuisine quelques minutes,Puis alla Devant la fenêtre,elle vit son père,puis Baissa la tête,elle en voulait terriblement a son Père,bien qu'elle aimais plus que tout .. :/ Il avait fait en sorte,qu'alex Ne voulait plus l'épouser,enfin plus pour le moment .. Puis Elle Alla dans le lit,Elle ouvra Un tiroir puis remarqua une boite bleu Avec quelques partie Doré .. Elle la prit,puis N'osa pas l'ouvrir,

Elle le vit sortir de la salle de bain puis Lui Souriat doucement .. Embarassed
C'est quoi ..? , J'ai pas osé l'ouvrir .. J'avais un peu peur .. Embarassed Embarassed :)
Lui Souriaat puis L'écoutaa parlée .. Elle Le Regardait dans les yeux,avec toujours la boite dans ses main .. Puis Répondit delicatement & Doucement ..

Jveux pas te parlée de mes problème,deja que tu en fait beaucoup Pour moi .. Jdoit affrontée seul Mon père,& Jveux pas que tu est de problème avec lui,Moi c'est normal,je suis sa fille,& Toi tes celui que jaime .. jveux pas te mêler de s'qui s'passe avec mon père & Jveux surtout pas que tu est un froid avec mon père, & que tu subisse la colère de mon père,C'est a moi de subir sa , pas toi .. :/ Jme pose toujours des question, & Jsuis sans réponse . & J'veux même pas avoir les reponse,S'que jveux,c'est que toi aussi tu sois franc avec moi,J'veux que tu m'parle,quand tu pense a quelques choses Sur moi,Sur notre avenir,Jveux savoir beaucoup D'choses,Je taime tellement .. & J'veux tout savoir .. Embarassed & Jveux aussi savoir .. Je sais que ta beaucoup de difficulté A L'dire,Mais jveux savoir tes sentiments.. Jveux que tu sois heureux, & Pour que jte rendre heureux,Jveux savoir comment tu t'sens quand tes avec moi,& N'Est pas peur de te coller,de m'dire je taime .. Parce que j'adore sa .. Embarassed
Jsuis très heureuse,Avec toi .. :) (L) Jai juste des petit Problème Mais comme tout lmonde.. C'Est pas a cause de sa que jvais être malheureuse Embarassed Je taime & C'est tout .. Embarassed

Le regardaa puis Alla Doucement Près de lui,Passa doucement ses bras Autour de son coup,En Tenant toujours la petite boite,Puis L'embrassa delicatement En se collant .. Embarassed
Je taime Embarassed
Lui souriat doucement en se collant :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 23:37

Quaand il sortit de laa salle de bain , il la regardaa & vit dans sa main une booite bleue et dorée.
Il fuut pris d'une legeree panique , il ne voulaait absoolument pas qu'elle l'ouvree.
Sinoon , la surprisee serais gachée . Deja qu'elle n'etait paas totale , aloors autant preseerver le peu de mysteere
qu'il restaait . D'autaant plus qu'il ne savait pas du tout quand est-cee qu'il allait lui demandeer . Surtouut qu'en ce momeent,
les dispuutes de Maxee et son pèree n'arrengeaai pas les chooses .
Il eu un faiblee souriree & baissa la teete , disant tout bas :


-Noon , jt'en pris. Ne l'ouvree pas . Meeme si tu sais ce que c'eest .

Il repeensa a la bague qu'il avaait achetée. Une bague dee fiaancailles simplee , en or blanc .
Un diameent pur en formee de coeur etait poosé sur le devant de la baguee , & Alex avait fait marquée a l'inteerieur,
"A & M". Elle etait simplee , mais il la trouvait joliee . Embarassed Il alla veers Maxee , et avec un souurire , lui pris la booite et
la mise dans sa pooche d'un geste rapidee . Il rigoola un peu et lui dit :


-Paas touche . Razz Embarassed
T'inquieete pas moon ange. Je te cachee rien . Ni mees pensées , ni mes sentimeents . Bien quee tout cela soit legereement
difficilee a diree pour moi . Tu sais très bien quee quelquees soit tes probleemes , ce sont aussi les miens .
Notree avenir , oon peut voir sa plus tard . Ce doont j'suis sur aujourdhuui , c'est quee nous ne formoons pluus qu'une persoonne ..
En quelquee sorte .. Enfin .. Embarassed

Il fit un souurire , et rouugis legereement. Il enlaaça Maxee doucement , et li repoondit aussitoot :

-Moi aussi jee t'aime .

Luui sourit aussi , et proloongea pui arretaa le baiseer, pour la regardeer dans les yeux . Il poosa un kiss dans sees cheveux,
et s'elooigna vers le lit , pris dans son sac un chandail bleuu pale & nooir , et le mit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 1:14

Elle le regarda baisser la tête,elle avait en sorte .. Gaché la surprise,mais elle ne l'avais pas ouvert,Parce qu'elle L'aimais, & qu'elle voulait être vraiment surprise,mais il savais très bien se qu'il y avais dans cette petite boite,Elle lui fit Un petit sourire aussi :) Embarassed
Jne louvrirais pas,si tu veux paas .. jveux que se soit toi qui me l'ouvre,au moment que tu auras chosiis :) Mais tu c'est très bien Ce que seras ma réponse :) Mais n'attend pas trop longtemps Embarassed (L)
Elle ne voulait pas que la bague lui est coûter cher,disons que sa voiture,plus la bague,Sa devait l'Avoir ruiné (L) Embarassed Mais bon,Elle avait hâte de pouvoir porter une bague, & Enfin prouvé a son père qu'elle ne ratais pas sa vie, & qu'Alex étais celui qu'elle voulait (L)
Le regarda faire,puis rigola légèrement Embarassed (L)


D'Accord,j'y toucherais plus Embarassed (L)
Jvoulait juste en être sur,moi non plus j'te cache rien,J'taime & si ya quoi que sa,J'vais t'en parler parce que je sais,que tu ne me jugeras pas Embarassed (L)
Pas avec mon père,Se n'est pas tes problème :) & J'vais faire en sorte que mon père ne parle pas de sa, .. Jveux que sa se règles entre moi & mon père, & jveux mettre un termes,a Saa .. Toutes la pression & tout .. jvais lui en parlée .. Tinkiet pas,jsuis très heureuse près d'toi Embarassed Tu m'Fait sourire, & tu m'donne le gout d'me reveiller l'matin Embarassed

Elle le regardaa mettre son chandail,Puis Se rapprocha d'lui,Elle Lui caressa Doucement les hanches,Puis l'embrassa sur les lèvres Embarassed
Il étais 22h45 Embarassed

Tu veux dormir,ou on peut Parlé,Ou simplement se couché & S'embrasser :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 1:37

Il souurit a ses parolees . Il esperaait que Maxee regleerait ses histooires avec son pèree rapideement..
Car il n'avait pas enviee de trop traineer pour demander a Maxee.
Ni troop tot , ni troop tard il see disaait tout le temps . En cee momeent , il aurait pu le fairee mais cee n'etait pas le
mooment vraimeent approoprié seloon lui . Il souuriat a Maxee , & il etouuffa un bailleement .
Pendaant les nuuits precedeentes , et memes celles avant soon retours , il n'avaait guèree dormi . Il se sentaait fatigué , mais
ne lee montrai pas . Il avouua douucement :


-C'eest vrai que je suis crevé . Sa nouus ferais du bien une nuit consacrée a rieen d'autre que
lee sommeil tu croois pas ?

Il souuriat encoore une fois , et se detachaa d'elle lenteement . Daans son sac etait posé soon portaable . Il le prit & regardaa
s'il avait dees messagees . Un seul . Dee son potee qui lui demandaait de repasser un des ces jouurs . Il souriaat a nouveau et eteignit
soon portable ,puuis le posa sur une dees tables de nuit . Il posa soon sac par terre et se tournaa vers Maxee , pour luui dire :


-Tuu n'es pas fatiguée ?
Enfin dee toute façoon , si tuu as quelquees choses a me dire , tu sais quee tu peut & que tu doit le fairee . Embarassed

Il rigoola et se pencha vers soon sac pouur y enfouuir la booite contenant la bague,discreetement .
Il se releva rapideement pour que Maxee ne se douute de rien & souuriat .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 1:48

Maxe allait rapidement Les règlés,elle ne voulait pas que sa traine :) Embarassed,Elle allait Enfin affronté Son père, & lui parler (L) Franche,& Direct Embarassed
C'est vrai que Maxe étais très fatiguer Embarassed (L) Depuis quelques jours,Les deux ne dormaient pas beaucoup,Carr ... Bon Razz :) Embarassed Elle l'écoutais Puis lui répondit doucement :) Embarassed

Moi aussi jsuis fatiguée alors,on dort Puis demain on parleras Juste consacrée au someil ta raisons Razz :) Embarassed Razz :)
Elle lui fit un Doux Kiss Sur les lèvres,pour Lui sourire enssuite :) Embarassed , Elle ferma les rideaus,pour ensuite auter son chandail & C'est jeans Embarassed,Elle alla dans Son tiroir,puis prit sa nuisette,crème qui arrivais vers le haut des cuisses,elle avait ses sous-vêtemennt Embarassed Bleu Turquoise :) & Noir Avec une boucle au centre,blanche Embarassed,Elle N'Attacha pas ses cheveux,Puis alla dans la salle de bain,Elle se démaquilla doucement,se brossa les dent,puis se mit de la crème sur le visage,& sur les jambes,puis partout laa Razz :) genre sur son corp pour hydraté sa peau,Elle Sortie en fermant la lumière derrière elle,pour allée ensuite dans la cuisine,elle prit un sac,pour jeter toutes les bouteille sur le comptoir,Elle sortie Du jus puis en prit un peu :) , Pour ensuite fermé les lumière partout :),Elle alla se coucher en dessou des couverte delicatement,En Le regardant :) Embarassed , puis Attendi doucement Alex,Dans le lit Embarassed (L) Pour se collée,puisqu'elle avait envie d'être près d'lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 2:00

Aleex la regardaa se prepaarer aveec un souriree amuusé , puuis quand elle eu fini, il alla daans la
salle de bain . Il se brossa lees dents soigneeusement, il otaa son jean & soon chandail bien qu'il venaait de le
mettree . Razz Il rejoignit rapideement Maxee , en prenant soin de fermeer la lumiere au passagee .
Il alla se mettree a coté de Maxee , & la ramenaa legereement près de luui .
Il souurit & lui depoosa un baiseer dans ses cheveeux . Il luui dit doucement :


-Saa y est ? Preete a dormir moon ange ?

Il souriaat encore , et rameena les couuvertuures sur lui mais pas troop car il avait chauud .
Il see decolla legereement de Maxee , se demandaant si elle preferaait dormir près ouu loin dee lui .
Il decidaa alors de lui demandeer , bien qu'il trouuvait sa stupidee :


-Queestioon bete & peut etre inutile . Tu veuux dormir touut près de moi ou tu veuut que j'te laisse de la placee ?

Il rigoola legereement & feermit les yeux pendant quelques secoondes . Il imaginaait deja la "coonfrontatioon" entree
Maxee et son pèree ..Il espeerait plus que tout que Maxee ne se facheerait pas avec sa seuule famillee a cause de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait tellement longtemps ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser