Littleton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littleton City

Une petite ville de France. Elle se trouve dans le sud.Une belle petite ville :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sa fait tellement longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 1:32

Alex revint daans la ville après de longs mois d'absences .(Pbs Peerso, Dsoley ) Il en etait desoley
et Voulaait revoir Maxee le plus viite Possible . <33
Elle lui manquais ... Embarassed

Il lui donna rendez-vous doonc dans la foreet, où ils seraaient tranquilles .
Il etaait vetu simpleement d'un jean et d'un Tee shirt noir Quee sa Sheriie aimait .

Il Attendit doonc , Appuyé contree un arbree, et se demandait si elle seraait
un Peuu en colèree de son absence .
Razz


J'eespere qu'elle va venir Auu moins .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 1:35

Maxee .. (L) arriva a la magnifique Foret .. Legerement Enneiger Une fine couche De neige etais Au Sol :) Embarassed Elle etais habiller De Son Skinny Noir En Jeans,Son Chandail Blanc Avec quelques Motif Noir :) & D'autres Couleurs Vives :) , Elle Avec Son Genre De menteau veste Razz Noir Legerement Carroté avec Quelques Teintes Grise & Blanche :) , Ses Petite Bottines Pas tres hautes Razz :) Avec un petit Talon,Elle avait Les Cheveux Legerement Frisée :) Blond :) C'etais assez Jolie,Elle etais Legerement Maquiller :) Cool , Elle Marchait Le Long De La Foret Pour Aller Plus Loin Elle,Allait retrouver,L'homme de Sa vie .. Celui Qui La fesait sourir Tout les jours .. (L) Embarassed Mais depuis quelque temps,sa la fesait pleurer , .. Mais elle Voulait vraiment y Remedié .. :) Puis Elle vit Alex .. Elle marcha Alors Plus Rapidement,Pour Courir , & Lui sauter Dans les bras Delicatement,Puis Dire Delicatement ..
BÉBÉ .. Embarassed
Tu ma tellement manqué .. Sad (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 1:43

Aleex etait tellement stréssé . Il l'attendait aveec un telle impatiente . Il see
demandais si ce serait Pareeil qu'avaant .
Peuut etree pas . :$
Il espérait teellement qu'elle viendraait . Peuu après, Il entendiit des paas préssés daans la
neige . Puis il laa vit . Rieen que de la voir comme ceela, Pour la première fois depuuis longtemps,
et il etait réellement heureux . Elle lui sauta daans les bras , Sans retenue, Et cela le rassura un peu .
Il la serra doonc dans ses bras avant dee diree très douucement :


-Jee suis desolé . Si desolé . Jee T'aimee et je m'een veut .
Sii tu savaait .

Il Plaaqua un baiser sur soon front , Puis l'embrassa vraiiment , Puuis avec la langue.
Embarassed
Elle lui avait teellement manquer . Il se sentait coupablee de l'avoir laissé .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 1:49

Maxe avait beaucoup Changé Depuis 5 mois .. Elle étais maintenant Blonde.. Embarassed Elle ne savais pas si sa allait plaire A Alex.. Embarassed , Elle Etais un Peu plus Jolie Qu'a L'habitude,Elle Avait aussi Changer Un peu Son Style,Elle etais un Peu Plus Sexy Razz Embarassed (L) Puis Elle Avait un Jolie Sourire Radieux .. :) Embarassed Puis Quand Alex La Serra Dans Ses Bras Sa La fit pleuré Légèrement Puis Les esssuie Delicatemennt,Puis Descend De C'est bras .. ( L ) Embarassed
Bébéé J'ten veux pas .. Je taime & C'est tout .. (L)
J'veux plus qu'tu parte sa ma fait beaucoup Mal .. Sad (L) Mais bon ..C'Est fini Maintenant .. (L) Embarassed
Le laisse Faire puis Prolongaa Delicatement Son Baiser En S'collant A Lui,Puis Mit aussi Sa langue .. (L) Puis Passa Ses Bras Sur Ses hanches Pour Les Placer dans son dos .. Embarassed (L)
Je taime tellement .. (L)
Il n'avais pas a se sentir Coupable.. C'étais Pas grave (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:02

Il la trouuvait deja jolie avaant , mais il la redécouvrit a nouveau par les
changeements de soon physiques . Elle etaait radieuse , et c'est ce qu'il remarqua en
preemier. Ensuitee, ses cheveux bloonds lui allaient très bien , et cela marquaait un changement,
sa peermetterait sureement du nouveau dans leur couuple ...
Pour lui , ses fringuees etaient parfaaites , et on sentaait qu'elle faisait réellement attentioon a soon
apparence. Razz
Lui, il n'avait paas beaucoup changé, mais les changements etaient grands . Il avait pris une bonne tete de
pluus en taille, A cause d'une poussée de croissance tardive , ses cheveux etaient légérement plus foncés,
natureellement d'ailleurs, et ses fringuees etaient plus celle d'un jeune Homme que d'un Adoo . Embarassed

Il la regardaa dans les yeux et caressa doucement sa joue, il voulait se montré très tendree
avec elle car il se trouuvait egoistee, et comme elle l'avait deecris, son départ l'avait fait souffrir énormement.
Il Pris son visagee entre ses mains et L'embrassa, delicateement . Embarassed

-Tu m'a teellement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:16

Maxee avait beaucoup Changé Physiquement,Oui,Mais Mentalement aussi,Sa fassont De penser,Avait changé,& Sa muritée Elle avait maintenannt 19 Anns .. Embarassed & Alex C'étais toutes Sa vie,Elle ne pouvais pas s'en passée,Sans lui ,Elle n'étais rien .. (L) & Sa laa fesait sourir Quand Elle Regardait Alex (L) Embarassed ,Il étais rendu Tellement Mignon .. Embarassed Enfin,Avant aussi Il étais Mignon,Mais il L'étais encore plus Embarassed
Elle Fermaa Delicatement C'est yeux Quand Il Lui prit la tete.Elle Prolongaa toujours Delicatement .. Embarassed Puis Lui Caressa Delicatement Ses Hanches & Son Dos,Pour Ne pas Qu'il S'ent Aille .. Elle le tenait bien,Elle avait peur qu'il s'envole .. Embarassed Comme il y a 5 mois .. Mais Elle n'en voulait pas A Alex.. Il étais revenu ,C'est tout s'qui comptais pour elle .. (L) Embarassed

Tu ma manqué Aussi ..,Ne part plus je t'en pris .. (L) Embarassed
Elle Coula quelques larmes En Disant Sa .. Qui tombais Alors Sur sa main .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:26

Il Saavait très bien qu'il Avait rater beaucoup de chooses . Son 19 eme anniversaire par exeemple.
Lui aussi l'avait feté le mois suivaant son départ . Pour lui , cela avaait été très dur. Il avait
remis en queestions beaucoup de chosees , mais jamaais l'amouur qu'il portait a Maxee.
Ils etaieent tous deux plus matures, et plus refléchis dans leurs Gestees .

Il sentait qu'elle l'aggrippait , et ceela le fit souriree un peuu . Il Lui retiraa ses mains agrrippé a soon
Tee-shirt et ses hanchees et Les pris dans les siennes . C'est aloors qu'elle lui dit ces parooles
qui fireent un couup dans son coeur, ainsi que ses larmees , qui coulaient doucement les loong
des ses jouues . Il les essuya d'unee main , et lui relevaa la tete delicateement pour qu'elle le regardee.


-Je t'en pris, Ne pleuure pas Mon angee . Je suiis la et je ne te quitteerait plus jamais.
Je t'aime beaucouup troop . Tu es toute ma viee . Embarassed

C'etait la première foiis qu'il lui disait qu'il L'aimait autaant ... Il se sentit rougir Bizarreement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:35

Maxe , N'avais pas fêter son Aniversaire,Finalement Elle avait passée Cette journé Seul,Mais bon .. C'étais pas une Journée Tres spécial .. Comme D'habitude .. Sauf Ceux Avec Alex Embarassed
Maxe Aussi Avec Remit Beaucoup de choses.. Un jour elle Se Demmandais si s'en a vallais vraiment la peine .. D'attendre .. Mais Elle s'étais convincu .. Parce qu'en voyant Des photos D'alex,Sa la fesait sourire ..
Maxe Continuait De s'aggriper Après le Chandail D'alex .. En Collant Sa Tête Contre Son Torse .. Puis C'est a Ce moment .. Qu'alex Lui prit Les Mains .. Enfait Elle ne voulait pas lachée Son T-shirt ..Mais Elle le laissa faire .. Embarassed , Puis Elle releva La tête pour Posée Son Regard Dans celui D'alex .. Les yeux D'maxe Étais vitreux .. Ses larmes Étais toujours dans ses yeux .. Embarassed
Elle Caressa Alors légèrement Ses mains,Pour Rebaisser légèrement La tête .. Sad

Je taime vraiment beaucoup Alex . (L) & J'veux pas avoir mal Comme j'ai eu mal , Pendant qu'tu étais partie.Je n'est pas beaucoup Sourit,Mais maintenant .. J'ai l'goouut d'sourire .. Embarassed
J'èspère Que tu ne me quitteras plus .. Embarassed (L),Tu est toutes ma vie aussi Embarassed (L)
Je taime ..
Le Regarde Rougir,Puis Lachaa une De c'est main Pour la poser Sur Sa Joue ..
Tu Rougit Mon Coeur .. Embarassed (L) C'est mignon .. Embarassed
Rigolaa legerement,Puis Lui fit un Kiss Dans l'cou .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:44

Il etaait heureux qu'elle l'ai attendu, bien que cee qu'il avait fait etait Odieux envers
elle . Il etaait vraiment rongé par les remords , et aucunees de ses parooles
reconfortaantes ne réussireent a le rassurer. Il se sentait nul . Tout simpleement.

Mais il fit l'impaasse sur ses mauvais sentimeents pour ne pas gacheer le momeent
qu'il avait tant atteendu et meme redouuté parfois ... Embarassed
Il frissoonna légéremeent au kiss qu'elle venait de lui fairee , et voyaant qu'elle ne le lachait pas,
il deciidaa de ressereer ses bras autouur d'elle , comme pouur la rassurer, lui diree qu'il etait la .


-Oui je sais , Embarassed . C'eest dur pour moi de t'exprimeer combien je t'aimee .

Il gardaa Maxee dans ses braas , tant dis qu'elle avait appuyé sa tete contree son torse .
Il fermit lees yeux , et restaa immobile un instaant avant dee diree très douucement :


-J'ai enviee de t'embrasser touut le temps . Razz
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:53

Maxe n'avais Aucun Sentiments de rejet,Ou Même De mépris Envers Lui .. Elle l'aimais C'étais tout s'qui comptais pour elle .. Embarassed (L)
Elle vit très bien Qu'il Souffrait Au Paroles De maxe .. Elle ferma alors Les yeux Une Autre Fois .. Pour y laissée S'échapper Quelques autres larmes,Puis Les essaya,Elle ne pleurais pas A Cause D'alex,Mais a cause D'elle même .. Embarassed
Maxe Avait eu Peur , & Parfois même De la haîne Envers elle .. Qu'elle n'avais rien Fait Pour Le retenir .. C'étais a cause D'elle même Qu'elle avait tant de souffrance .. C'étais pas l'problème d'alex .. Au contraire .. Sad
Elle Avait tellement peur de le voir repartir .. Embarassed Elle ne voulait pas le lacher Une deuxieme fois .. Puis Quand Il La serra Dans ses bras Elle le lacha Pour pouvoir le serrer Le plus fort qu'elle pouvais,sans lui Faire mal .. Elle voulait rescentir Se qu'elle Avait rescenti la premiere fois .. Embarassed & Elle le rescentais toujours . & Foort .. Embarassed

Je sais . & J'ten veux pas .. Arrête de dire .. Que c'est de ta faute .. J'ten veux pas .. J'ai juste peur de te revoir partir .. & .. J'veux pas imaginer s'que sa m'ferais .. (L) Embarassed
Les deux Resta dans les bras l'un L'autre .. Puis elle Souriat A S'qu'il venait de dire .. Embarassed
Moi aussi babe .. Moi aussi .. (L) Embarassed
Maxe Se décolla Doucement de lui .. Pour Lui prendre La Main Embarassed Puis Commence Marché Un peu A Ses coté .. En Regardant Un peu Partout . Puis Elle Se Collait Le plus Qu'elle pouvais A Alex.Elle voulait le sentir Près D'elle .. Elle n'èspèrait que se nétais pas Un Rêve. Mais bien La réalité .. Embarassed Elle L'avais sentit & C'étais vrai .. Embarassed (L)
Elle Ferma Ses yeux,Puis Continua De marcher .. Embarassed

Viens j'ai faim .. (L) On va mangé ..
Continue De marcher Puis entre Dans Le Resto .. Embarassed S'assoit Juste A Coté D'lui & Non en Face Embarassed Elle,lui tenait La main Très fort,sans lui faire mal,Commande Un Sandwich & Un bol De fruit :) Embarassed Puis un Vers D'eau .. Embarassed Puis Se Colle A Alex,En Souriant .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 15:54

Ils etaieent tous deux au restauurant qui bordait la Foreet, un endroit reculé qu'il aimait bien .
Il se rappeella leur premieer rendeez-vous . A laa plage, ils avaient fini par aller au resto . Comme aujourdhuii .
Un nouuveau départ s'offraieent a eux , et la séparation avait Renduu Alex dependaant d'elle en quelques sortes Embarassed .
Il ne voulaait plus la quitteer , jamais plus & etree toujours a ses cotés . Embarassed Elle etait un réel besooin pour lui .
Il commendaa un steaak-fritees et un Spritee, et attendit leurs plat silencieuusement . Il avaait mis sa main sur tablee,
caressant tendreement celle de Maxee . Il la regarda dans les yeux un momeent & approocha lentement sa tete de l'oreille de Maxee
pouur lui chuchoter quelquee chose :


-Tu es touute ma vie . Ne l'oubliee pas .

Il fit un souriree bref et Posaa un kiss daans ses cheveux . Leurs plats arrivèrent alors et Alex lacha la main dee
Maxe afin de pouvooir manger . Razz On pouvait dire qu'il mouraait de faim .


-Sa va ma Puuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:01

Maxe Se Passait se Moment dans sa tête,Leurs premier rendez-vous,Se moment si spécial,Depuis 5 mois,Elle se le repassait & Repassait pour ne jamais L'oublier .. (L)
Maxe Auta Alors Sa Veste,Puis Son Echarpe Pour Raplacer Delicatement Ses Cheveux & Regarde Dehors,Régulièrement Pour Finir Par Regarder Alex & La Serveuse Arrivée,Elle Prit Son Assiete & Son Bol, & Commenca Lentement A Mangé puis un Peut Plus Vite,Elle Manga Ses fruit Un Part Un .. Embarassed (L) En Souriant Légèrement Elle étais pensive .. (L) Depuis quelques Temps Maxe Se perdait Dans Ses pensée .. Elle Regarda Alors Alex Quand Il Lui chuchotaa A l'oreil ,C'est quelques mots (L)
Elle lui dit Alors tout Doucement Embarassed

Moi aussi Mon Coeur & J'loublirais jamais,Si toi Tu ne loublie pas non plus Embarassed (L)
Elle Frissonna Doucement A Son Kiss,Pour Lui En faire Un Sur Le Bras, & Lui essuya Doucement Le Gloss (L) Embarassed
Elle continua Alors a mangé Ses fruits,En Silence Car Il Mangait Aussi & Elle ne voulait pas Le deranger puis Quand Il lui posa Une Question Sa prit quelques seconde Avant Sa Reponse (L)
Puis Le Regardaa Dans les yeux Delicatement En Affichant Un Sourir :) Embarassed

Oui Je vais très bien Mon Coeur,Pourquoi cette question :) ?
Lui fait un Kiss Sur les levres,Puis Commencaa A Boire Son Vers D'eau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:11

Aleex, comparé a Maxee, mangeait a touute vitesse . Il avaait deja fini soon plat depuis quelques
minuutes , et il la comteemplait d'un air Amuusé. Il lui souurit un instant & ne la quitta des yeeux . Il avait réellement
peur d'etre ennuyant . Ou meme , pas a laa hauteur de celle qu'il aimee , car il la trouvait parfaitee . Embarassed
Ces pensées le fire rougir unee fois de plus & il baissa la teete pour que Maxee ne voyent rieen .
Il ne voulait monter aucuune faiblesse . Embarassed Il interroompit son Kiss douucement pour lui repoondre, presquee
en murmuraant a sa questioon . :


-Comme sa. Je veut quee tu sois bien . Je m'inquietee de toon bien etree . Embarassed

Repousse une des Meches de Maxee et souriat douucement . Il Plaquaa un leger kiss sur ses levres, avaant
de faire signees a la serveuse, pouur l'additioon .
Il reprit laa main de Maxee qui lui semblait etonnament fraaiche .


-On diraait que tu as froid . Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:17

Maxe prennais beaucoup de temps a mangée,Elle Regardait Constament Dehors, Les arbres Bougée . & Tout .. (L) Elle se sentais bien .. Embarassed (L) Pres D'alex &Près D'la nature Embarassed (L)
Elle Se sentais Fixé Mais elle aimais sa .. Elle Avait l'impression De ne jamais l'avoir Quitté,Qu'il avait toujour été La .. La seul Difference,C'etais que Aucune Discussion Ne s'engagait,Mais Elle aimait être juste près d'lui .. Embarassed dans ces bras Embarassed (L)
Le voit Baissé La tête Brusquement,Se retourne Puis Le Regarde .. Embarassed Il Rougissait,Sa ammusait Beaucoup Maxe,Car Il étais mignon .. C'étais sa un Garcons.Qui n'avais pas peur de montré ses sentiments Embarassed

Je suis bien Mon Coeur,Tes près d'moi (L) Embarassed
Le laissaa faire Puis Prolonge Doucement :) Embarassed
Quand La Serveuse Arriva,Maxe Sortie Son Agent & Payaa tout le repas (L) Embarassed
Puis Se Leva Tout de suite Après Alex Embarassed Elle remit Alors Sa Veste Puis Sortie Du restaurant Main dans celle D'alex Embarassed (L)
Elle avait froid ,c'étais vrai mais elle ne voulait pas derranger Alex Pour sa Embarassed

Jai un peu froid,Mais c'est pas grave Embarassed (L)
Se colle a lui Puis Lui Sourit doucement Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:26

Laa vit payer le restoo et soupiraa, et Levaa les yeux au cieel . Elle n'avait pas changer, ses
petitees habituudes etaient les meme . Le premier rendeez vouus, elle avait exiger de payer . Alex l'avait doonc
laissé faire . Voila qu'il lui devaait 2 sortiies resto . Razz . Il attrapaa sa main en soortant , et enteendit qu'elle avait
froid. Il se souuvint alors qu'il se trimballait une vestee depuis au moins deuux heures . Il rigoola un peu a ce souvenir et
la Misee lentement sur les epaulees de Maxee. Ils etaieent a présent a l'entrée du boois . Il l'arreta douceement et lui tient ses deuux
mains . Il avait telleement envie de lui diree encore & encore combien elle etait importaante, qu'elle etait toute sa vie, mais il
ne le fit pas, de peur qu'elle se lasse de touutes ces chooses . Il poussa un petit soupir , et L'embrassaa breveement avant de
plonger ses yeux dans les siens, cherchant ce qu'elle ressentait en se momeent la .


-Mainteenant, as-tu toujouurs peur que je reparte. Que jee t'abandonne encoore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedJeu 5 Fév - 0:40

Maxe Avait l'impression que tout avait changé,Mais pas de la bonne Manière..Elle avait L'impression Qu'alex Avait mal, & Que Maxe Ne pouvais rien Faire .. Sad Elle Le vit soupirait,A Quelques Reprises,Se qui Lui fit en quelques sortent,Un coup dans l'estomac .. Elle se Senti D'un coup Très mal .. Puis Elle Esquivat un Lèger Sourir .. Puis Elle ferma ses yeux .. Elle Senti Quelques Larmes Coulé Sur Ses Joue .. Puis Dit lègèrement Sec ..
Pourquoi tu m'fait sa .. Alex .. Pourquoi ? Jtai fait quelques choses ? .. Sad Tu m'parle pas .. & En plus Tu soupir Quand jte regarde .. Jai mal Tu voit pas .. Sad Quand jte voit comme sa . Sa m'dit que tes pas bien avec moi .. & Je taime ..
Lembrassa Alors Sur les lèvres Doucement En Se collant .. Puis Le lacha ..
J'veux pas que tu continue Comme sa .. Jai l'impression Que tu ne .. .. tu ne .. Maime plus .. ..Sad ,Enfait .. Que tu ne maime plus autant qu'avant ..
S'assoit alors Au Sol .. Puis Mit Ses main Sur Ses yeux,Puis Commenca A Pleuré ..
Elle se leva Puis Le Regarda .. Sad

Oui jai peur de te revoir partir,Parce que JE TAIME .. Sad & Tu l'comprend pas .. Sad
Le regarda alors dans les yeux .. Puis Le prit part Les Hanches Puis Serras Son Chandail Pour ne pas qu'il s'en aille après s'quelle venait d'lui dire .. Puis Elle Se colla a lui .. Elle se blottissa alors dans ses bras En Continuant de pleuré .. Sad Embarassed
Elle arrêta légèrement de pleuré .. Puis Continua De Tenir Ses hanches Puis Commenca A Marcher Doucement En Arrêtant De pleuré .. Puis Se Rendi Vers Plus loin Dans l'bois .. (L) & Vit Un petit Endroit Isolé Avec Un petit Lac.. va doucement S'assoire sur Un banc,Avec lui,Puis Accota Sa tête sur Son épaules,Puis Lui prend la main .. Embarassed & L'embrassa dans lcou Embarassed Puis Ferma ses yeux , Puis les ouvres,Pour Regarde Le paysage,Elle s'en voulait après s'quelle avait dit a Alex,C'étais Ignoble de sa part .. Sad

Je suis désolé Bébé .. Pour tentot .. Sa devait sortir .. J'ai toujours peur .. & J'veux plus avoir cette peur en d'dans d'moi .. Me dire que tu va être la . & Pour toujours .. & Que J'naurais plus A Pleuré Pour sa .. J'veux te sentir Heureux A Mes coté .. & Jai pas cette impression ..
Le Regarde Puis S'assoit Doucement Sur Lui .. Embarassed Puis Posa Ses genoux Sur chaque coté D'ses cuisses,Puis Ses Main Dans Son Coup, & Poussa légèrement ses cheveux sur le coté,Pour ensuite,Embrasser Doucement Alex .. Sensuellement . Avec La Langue,En Caressant Son coup De Ses petit Doight Froid & Tendre .. Embarassed .. Puis Continua De lembrasser Pour Ouvrir légèrement les yeux ,& Ensuite les ferma Doucement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedJeu 5 Fév - 20:03

Ellee avait raisoon . Il se montrai desagréablee avec elle, meme si cela n'etait pas du tout voulu .
Mais quaand elle lui dit ces moots, Il ne put rien diree . Ce qu'elle ne comprennait pas , c'est qu'il se sentait
tellement coupablee qu'il ne parvenait pas a profiter de ce moment Embarassed .
Malheureusement , Maxee le prit mal, comme s'il l'avait repooussé, alors qu'elle savait très bien qu'il l'aimait.
Elle n'avait plus confieence en lui, et Aleex en souffrai. Trop meeme pour avouez tout ce qu'il avait sur le coeur Embarassed . Il souhaitai
tellement qu'elle compreenne . Il réussi néanmoins a murmuurer quelque chose :


-Maxee, j'ai bien consciencee que je t'ai fait souffrir, enormeement meme. Mais mainteenant je suis la & je ne partiraais
pas . Tuu ne me fait plus confieence , et c'est moi que tu fait souffrir . Embarassed

Il avait euu un mal fouu pour dire toutes ces choses . Il ne voulait pas la culpabilisé & il avait vraimeent peur
qu'elle le prenne mal . Qu'elle le quitte. Qu'elle comprit soudain que je ne laa meritais pas .. Embarassed
Il Gardaa Maxee sur ses genoux & proloongea son baiseer tendreement , mais il etaait pensif . Il se demandaait ce qui etait le mieux pour
ellee . Il arretaa douucement et regardaa Maxee pendant un long momeent , et lui caressa la joue finaleement au bout de quelques
minutees . Il arrivaa alors a lui dire :


-Tu saais, j'ai beauucoup plus de mal a diree mes sentimeents. Je peut te diree que je t'aime infinimeent, et que
malgré ce que tu pense , Je suis bien aveec toi . Embarassed Je ne partiraai plus, aloors tu peut me refaaire confience .
Je ne serai pas sur de mooi & je me sentiraais toujours aussi coupaable pour ce que je t'ai fait si tu ne me donne pas ta
confiencee . Une nouvelle fois .. Je ne la briseerai pas . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedVen 6 Fév - 0:36

Maxe , Avait été Tellement direct Qu'elle Se sentit mal .. Comme toujours elle gachait tout .. Sad Elle Étais très pensive depuis le depart D'alex,Elle avait très changer..Sa manièere de dire les choses aussi .. Sad , Elle le voyait qu'alex N'aimais pas sa .. Mais bon ..
Elle n'allait jamais avoir L'idée d'le quitter Ou même de lui faire mal .. Mais Elle lui avait fait mal en lui Disant toutes ses choses Désagréable .. , C'est vrai .. Alex l'aimais beaucoup Mais sa ne parraissait pas depuis Son Retour .. Pas autant qu'avant .. , avant Son Départ .. Alex Étais toujours Collé A Maxe .. & Sa lui plaisait .. Mais maintenant,Il se decollait a chaque fois Qu'elle voulait lui faire quelques choses .. Sad

Oui tu ma fait mal .. Mais J'tai pardonnée .. Non ? .. Si j'aurais de la Rencune envers toi .. J'serais pas ici .. & J'tembrasserais pas .. Sad Jserais partie,tu croit pas .. ? Sad
Je sais que tu est la .. Mais tu doit me prouvé que tu ne partiraas pas .. J'ai beaucoup Confiance en toi.. Tinkieeet pas .. Mais J'veux pas Que tu sois Distant avec moi .. J'veux revoir Celui que j'aimais,Comme si tu ne m'avais jamais quitté .. Sad C'est s'que j'veux .. .. & Si tu peut pas m'le donner .. Tu feras quoi ? .. Tu repartiras .. Sad ?
Elle vit qu'alex N'étais pas bien Quand il Dit ses choses .. elle posa Sa main Sur Sa Joue Doucement pour Lui caresser,& Lui fit Un petit Bisoux Sur Les lèvres .. Embarassed
Restaa assid Sur ses genoux .. Puis Prolongaa toujours,Pour l'arrêter qu'elle seconde après .. Embarassed
Le Regardaa Aussi longuement,Dans les yeux .. (L) Puis Lui sourit legerement .. Embarassed

Je sais que sa t'fait mal .. Mais j'veux que tu commence .. Parce que moi j'te dit mes sentiments .. & J'veux savoir les tiens .. Embarassed
Moi aussi jsuis bien avec toi .. & Sa personne ne peut me l'enlever .. Je sais que tu ne repartiras pas .. .. Je taime & c'est tout .. Embarassed
Alors sois sur de toi .. & ne te sens plus coupable .. Parce que j'te fait confiance .. (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedVen 6 Fév - 0:48

Il enteendit tout ce qu'elle avait dit . Il se sentait mainteenant rassuré et il n'avait plus qu'une choose
en teete: Prouver a Maxee qu'il n'eetait pas distaant du tout, Bien au contrairee.
Il la pris daans ses bras, sans pronooncer un mot et en la regardaant dans les yeuux. Il ne parlaa pas,
pour ne pas brisey cet instaant . Il resseraa ses bras contree elle et se pencha pour l'embrasser, vraimeent , comme
un premieer baiser après une loongue absencee . Embarassed Il l'embrassa fouugueusement pendants quelquees minutes, oubliant
presquee de respireer . Embarassed Razz . Puuis il la gardaa contre soon torsee. Il voulaait lui faire comprendree qu'il l'aimaait.
Et qu'il ne voulait jamais la Quittée. Embarassed Il l'embraassa plusieurs fois dans le couu, delicateement , et Paassa
ses doigts derrieere sa nuquee, tendreement. Il la regardaait toujours dans les yeux. Pour y decouvrir les sentimeents
qu'elle gardaait . Il ne voulait plus la voir pleuurer . Plus jamais .


-Jee suis assez prooche mainteenant , Mon ange ?

Il rigoola doucement , et ne se decolla pas d'ellee, se resserant meme, En faisant attentioon de ne pas l'ecraser
pour auutant . Razz Il faisaait froid, aloors meme si elle avait sa vestee, il voulaait la serrer dans ses bras pouur la rechaauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedVen 6 Fév - 1:05

Quand il la prit dans ses bras .. Elle le prit aussi Puis ferma ses yeux,En Enfouissant Sa tête,Dans le cou D'alex En Souriant,Puis Elle lui Deposa Des millions De baiser Dans Son Coup Doucement Embarassed En èspèrant que sa ne lui derrangeras pas :) Embarassed Puis Souriat doucement A Alex,Elle le sentais vraiment Bien maintenant .. C'étais celui la qu'elle voulait (L) Puis quand il L'embrassa Elle prolongaa avec la langue Doucement En Se collant Au Maximum Avec lui .. (L) En Souriant,Puis Continue De l'embrasser Sensuellement & Fougueusement Embarassed Puis Elle respirait legerement avec son Nez,Mais elle S'en foutais (L) Elle voulait l'embrasser Embarassed (L)
Puis Adoraais ses bisoux Qu'il lui fesait dans son Coup, Elle Jouat Delicatement Dans les cheveux D'Alex,Puis Deposa Sa main Dans Son Coup, Puis lui caressaa delicatement (L) Embarassed
Puis le regardaa Aussi Dans les yeux .. Elle se sentais heureuse , & Comblé .. (L) Comme le tout premier jour :) Embarassed

Oui tu les assez & Je taime .. :) Jveux T'avoir près d'moi toujours .. (L) Embarassed
Se Recolle de plus en plus .. Embarassed & Se leve doucement Puis L'attire doucement En Se collant,Va derriere Lui,Puis Monte Sur Le banc, & Monte sur son dos (L) Puis Se tiens Doucement .. :) Puis l'embrasse Dans lcou En Souriant :)
J'veux qu'on Se promene :) & Si jsuis trop Lourde Tu m'le dit :)
Elle entourat ses jambes Autour de sa taille :) Puis Ses Bottine a talon Elle Les laissa dans le vide,Pour pas salir son Chandail :) & Le tiens part les epaules,En Souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedVen 6 Fév - 18:47

Il rigoolaa quand Maxee monta sur son dos . Il see leva immédiaatement & il n'eu aucuun mal a
marcheer avec elle suur l'doos . Razz Elle etait réelleement légèree .
Il marchaa un instant, sans rieen dire . Il connaissait cette foreet plus ou moins bien . Et il savait qu'il see trouvait
a l'interieuur un genree de clairieree,particuliereement belle. Et il vouluu emmener Maxee ici.
Il continuua doonc sa marche silencieuse , et quand ils furent arrivés, il pris Maxee de soon dos et la portaa tendreement dans
ses bras . Il lui dit aloors douucement :


-Saa te plait ? Je me suis dit quee ce serait agréablee de venir ici . J'aimee bien cet endroit .
Il fait un peuu froid aujourdhui mais comptee sur moi pour te rechauffer .
Razz

Il rigoola vagueement , et la poosa par terre en souriant .
Il s'aassit ensuite près d'ellee , et fixaa son regard sur le ruisseeau qui s'etendaait devant eux .
Puis il lui pris laa main douucement , et la regardaa dans lees yeux, avant de detourneer le regard,fixaant
le sol de sees yeux bleuus . Il affichaa un sourire timide, et se lança a diree :


-Tu vauut plus quee ma propre vie , tu sais . Je t'aimee Maxee .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedSam 7 Fév - 0:33

Elle regardait les arbres quand elle passa devant Embarassed Puis Vit la jolie clairière,Elle Souriait réellement Parce qu'elle étais heureuse .., Auprès d'alex elle se sentais bien .. Vraiment bien,Il la fesait sourir , Comme le tout premier sourir qu'elle lui avais fait .. (L) Il voulait tout dire .. (L)
Elle se laissa portée Puis S'assiied doucement Près D'alex,Puis Se Blottit Doucement Dans ses Bras,Parce qu'elle avait froid .. Puis Colla Sa tête contre Son Torse,En Fermant les yeux (L) Elle se sentais très bien Près d'lui .. Embarassed (L)

Oui sa m'plaît beaucoup,Tu est la . & L'endroit est magnifique .. Embarassed
Oui j'ai un peu froid .. Mais j'vais m'coller (L)
Elle Souriat doucement A Alex,Puis lui deposaa un Jolie Baiser sur lees lèvres,En souriant :)
Elle le vit baiser La tête Puis Lui Souriaat :) & Entendaa c'est jolie Mots Puis Souriat toujours :)

Oh! mon Coeur .. Tes tellement gentit .. Je taime aussi & Tu compte beaucoup Mon Coeur .. (L) & Sa m'plaît vraiment s'que tu m'dit .. & Jte fait confiance,Je suis sur que tu resteras près d'moi .. Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedSam 7 Fév - 0:49

Il s'alloongea dans l'herbee, bien qu'ellee fut un peu fraichee . Il sourit a Maxee, mainteenant qu'elle
avait la teete appuyée coontre son torse. Il caressa tendreement ses cheveux , et ne pronoonça un mot pendaant quelque
minuutes . Il se posait quelques questioons ... Il nee voulait pas que Maxee le prenne mal, il voulaait etre rassuré de beauucoup
de chooses , malheuureusement pour elle . A forcee, elle en aurait marre d'etree avec un mec pas sur de soi .
Il lee savait , mais il preferaait la franchisee, au lieu de tout garder en lui .
Il reussi a formuuley la premieere question qui etaait sureement la plus importaante , enfin ce n'etaait pas vraiment
une question. Plutoot une affirmatioon de sa part :


-Ma puuce.. Huum . T'ees trop bien pour un meec comme moi .. Enfin ... Embarassed

Il rigoola , se sentaant rougir . Un truuc qu'il adoorait sur les joues de sa cheriee , mais pas sur les siennes .
Il luui fit un bisouu daans les cheveux , et passa ses bras autouurs d'elle, tendreement .
Il la serra , vuu qu'elle avait froid. Le soleeil se couchait peu a peuu . Il etait preesque l'heuure de rentreer .
Il soupiraa, il ne voulaait pas partir .
Revenir en haut Aller en bas
Maxee`
Gérant(e) des immeubles.
Maxee`


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedSam 7 Fév - 0:56

Maxe Regardait L'eau Bougée .. Puis elle entendi L'affirmation D'son Alex,Elle S'assied Doucement Puis baissa légèrement la tête Puis Jouaa Dans l'herbe Doucement , & Ne repondi pas A Son affirmation Tout de suite, Elle prit quelques minutes pour pensée Un peu .. Puis Ferma les yeux ..
Dit pas sa .. =( J'veux pas qu'tu m'dise sa .. Parce que ce n'est pas vrai .. Tes assez bien pour moi & Encore mieux .. ( L )
Elle S'assied Doucement Sur Lui Puis Raprocha son visage du Sien,Pour l'embrasser Delicatement En Prenant ses deux Main .. (L) Embarassed Puis Se coucha légèrement Sur Lui .. :)
Lui chuchotta doucement En Souriant .. :) Embarassed

J'veux pas partir,J'veux rester dans tes bras ici .. (L) Embarassed
Elle Le ré-embrassaa Alors a Une autre Reprise (L) Embarassed
Puis Le Regardaa (L)

Je taime .. (L)
Elle Lui caressa Doucement Les cheveux .. (L) Puis reprit sa main .. Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)

Alex :)


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de toi :)
Amour/Amitié:

Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_minipostedSam 7 Fév - 1:11

Il avaait alors Maxee etalée suur lui . Razz Il rigoola un mooment et Proolongea tendreement ses baiseers.
Il rouula, de façoon a ce qu'elle soit sur lee dos, et lui tout près d'elle, suur le cooté .
Il enrouula une des mechees des cheveux blonds de Maxee autouur de son doigt, un souriree impeccablee au levrees.
Elle voulaait passer la nuit daans cette foreet, alors qu'il gelais . Enfin , luui sa nee le génaait pas mais elle..
Elle auraait peut etre froid . Il la serra encoore pluus fort , et peencha sa tete vers celle de sa cheerie . Il l'embraassa,
aussi bieen qu'il pu fairee, et prolongea avec la languee par la suitee . Embarassed Leur mains etaaient entreelacées , et il
ne voulaait pas du touut la decoller . Il posaa simpleement son autree main sur le cou de Maxee .
Il ne l'embrassait pluus , mais la regardaais dans les yeux .


-Jee t'aimee aussi . Souuffla t'il . Il sourit encoree & posaa un kiss entre sa joue et ses levres .
Taa pas peur du froid, ouu meme de t'eennuyer aveec moi pendaant touute une soirée et toute une nuit ?

Il rigoola un peu , et l'embrassa delicateement dans le couu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait tellement longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait tellement longtemps ...   Sa fait tellement longtemps ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait tellement longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littleton City :: La nature... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser